Belette a écrit:Je suis ravi et très impressionné par Notre OM.
Néanmoins, je m'attends bientôt à un très gros coup de fatigue.
L'impression que Bielsa les épuise. Ça va finir par casser à un moment donné.
Sinon, on a joué dégun encore. Il manquait 6 titulaires à sté et nous reste à affronter Lille, Bordeaux, Paris, Lyon. ....
Content mais très méfiant quand à la suite.
D'un certain côté tu pourrais avoir raison, mais tu oublies deux choses fondamentales :
-la première, on n'a pas un très gros banc mais un banc tout de même : Alessandrini et Barrada sont loin d'être mauvais. Batchuayi c'est à priori pareil. Derrière maintenant que Morel devient un taulier, on peut se dire qu'on encore Lemina et Doria. Donc on n'a pas doublé tous les postes mais ne jouant pas l'Europe çà peut suffire.
-la deuxième, les gros coups en championnat de Lille ou pire de Montpellier ce sont des débuts de saisons excellents qui font que tes joueurs sont dans un tel état d'euphorie qu'ils ne ressentent plus l'effort et que les adverses te craignent tellement qu'ils annoncent leur défaite avant même le début du match (cf Galtier).
Il y aura certes la CAN, maintenant si en janvier on est toujours dans les 2 premiers, je ne doute pas que MLD fasse les efforts pour compenser les départs à la CAN.