Modérateur: Modérateurs
« Je suis ouvert à tout. Pourquoi pas une 6e année, une 7e, une 8e... bon, après, je vais me faire vieux ! »
peezee a écrit:Sinon je suis le seul à trouver que Galette fait lui aussi du bon boulot ? Son coaching à la mi-temps nous a fait mal, et MB a eu du mal à renverser la vapeur, ce qui veut tout dire.
Jan Itor a écrit:« Je suis ouvert à tout. Pourquoi pas une 6e année, une 7e, une 8e... bon, après, je vais me faire vieux ! »
Au top ce gigi !
Betsamee a écrit:Jan Itor a écrit:« Je suis ouvert à tout. Pourquoi pas une 6e année, une 7e, une 8e... bon, après, je vais me faire vieux ! »
Au top ce gigi !
Ouais, il a d'ailleurs tenu a nous rappeler hier soir pourquoi il ne meriterait pas plus que la moitie de son salaire actuel une fois prolonge, quel homme ce Gignac.
Jan Itor a écrit:Betsamee a écrit:Jan Itor a écrit:« Je suis ouvert à tout. Pourquoi pas une 6e année, une 7e, une 8e... bon, après, je vais me faire vieux ! »
Au top ce gigi !
Ouais, il a d'ailleurs tenu a nous rappeler hier soir pourquoi il ne meriterait pas plus que la moitie de son salaire actuel une fois prolonge, quel homme ce Gignac.
T'as raison lâche rien
Un attaquant à 20 buts en L1, à 28 ans, ouais ça vaut 150k par mois c'est clair.
Betsamee a écrit:Oui c'est le juste prix pour un gars au professonalisme a geometrie variable qui tourne a 12 buts par an (toutes compets confonfues) depuis ses debuts en L1, avec en moyenne un but toutes les 3 rencontres .
Et puis y a l'affaire de la galette des Rois
Jan Itor a écrit:Betsamee a écrit:Oui c'est le juste prix pour un gars au professonalisme a geometrie variable qui tourne a 12 buts par an (toutes compets confonfues) depuis ses debuts en L1, avec en moyenne un but toutes les 3 rencontres .
Et puis y a l'affaire de la galette des Rois
Bah je sais pas on était prêts à mettre 18M sur un mec qui plantait 12 buts de moyenne par an en Liga en 2010 non ?
Juger en 2014 la valeur d'un joueur sur ses stats de 2010-2011 c'est super pertinent en tt cas.
matchom a écrit:Grosse équipe. Avec un vrai top entraineur, voilà ce que cela donne : une super équipe dont je rêve qu'elle puisse rivaliser avec le PSG.
Maintenant, j'espère que cette joie ne sera pas éphémère. Faut renouveler cela l'an prochain. Et pour cela faut prolonger au moins Gignac (et oui!), Morel (et oui aussi et là je n'aurais jamais cru le dire contrairement au premier cité) et surtout, surtout, prolonger Bielsa!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Fx1978, jax, jesuisla et 125 invités