Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

Loto Foot
0
Aucun vote
1
5
71%
N
0
Aucun vote
2
1
14%
NSPP/JMBLC/
1
14%

Nombre total de votes : 7

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J8] OM - Saint-Etienne

25 Sep 2014, 14:47

Phoenix a écrit:Si quelqu'un a une place (ou abo non-utilisé) pour dimanche, je suis intéressé. ;-)

Il y a des JB en vente à 25€ il me semble.

25 Sep 2014, 17:42

Lo Provençau, je rentre à Montpellier (enfin à Carnon plutôt) car j'ai un hébergement :wink: .
Donc le Bd Schloesing est à bannir aussi ? J'aimerais éviter le métro bondé quitte à marcher plus longtemps (je viens de la campagne moi ! :lol: ), d'autres plans pour se garer et repartir facilement ?

25 Sep 2014, 18:08

Johnny Rotten, fais gaffe avec Schloesing et tout le quartier autour du Vel. Ce week end y a aussi la foire de Marseille voisine du Vel. En fin d'aprem/début de soirée ça sera archi saturé entre les retours de la foire et les arrivées au stade.

25 Sep 2014, 18:25

Gagner contre saint etienne pour affirmer notre évolution .
Gagner pour faire peur tout simplement.
Gagner contre un de nos concurrents directs pour la deuxième ou troisième place.

25 Sep 2014, 18:38

Johnny Rotten a écrit:Présent au stade aussi ! 8)
Pour les habitués, c'est quoi le plus simple pour se garer ? Je viens de loin et repart sur Montpellier après le match...
Il me semble avoir lu quelque part sur le forum qu'il fallait se garer au parking de l'Hôtel de ville c'est ça ? Pas trop la galère pour repartir après ? Et pas trop loin du stade à pied ?
Sinon, vous avez d'autres lieux pour se garer facilement ?

Aucune galère tu prends le métro sur le vieux port tu change de ligne 2 stations plus loin, tu sort à la station rond point du Prado et t'es devant le stade.

Au retour tu vois un coup le temps que le métro se vide et tu repars

25 Sep 2014, 20:45

Johnny Rotten, je te confirme les conseils de Lo Provencau, se garer a Bougainville en venant de l'ouest de Marseille, c'est vraiment le mieux et zero prise de tete:

-autoroute nord, tu sors a la sortie Arenc, et apres c'est la 1ere a droite, au bout de la rue tu as le parking RTM. En general les barrieres sont levées le soir, tu t'y gares gratos. Sinon ya des places dans les rues autours. Et tu prends le metro.
Meme au retour, t'attend 5-10 min assis dans le stade histoire que ca se desengorge (t'es assis et t'evite la cohue, et tu profite du beau stade au calme :wink: ), et ya pas de probleme.
C'est vraiment hyper rapide, en general pas de bouchons (uniquement a la jonction avec Aix mais ca dure pas longtemps)

25 Sep 2014, 21:13

Oui tu te gares a Bougainville, mais pour le retour prévoit le taxi par contre :mrgreen:

25 Sep 2014, 22:10

yankee16 a écrit:Oui tu te gares a Bougainville, mais pour le retour prévoit le taxi par contre :mrgreen:

vaut mieux ouais... :lol:

26 Sep 2014, 00:16

Chose peu soulignée je crois jusqu'alors mais perso j'ai assez aimé l'état d'esprit de notre équipe vis-à-vis de l'arbitrage qui ne discute pas, hormis Benjamin Mendy que j'ai failli voir craquer lors de notre dernier match.

Mais c'était vraiment une exception.

Cela aussi ça fait du bien car on se replace, on se concentre sur le seul ballon et on joue, on n'est pas là pour perdre son temps, son énergie et ses nerfs à discuter.

Et quitte à être vicieux, autant l'être dans le jeu...
Je voyais Paris hier, Marquinhos est pas mal aussi dans le genre petite catin, avec Thiago Motta aussi et David Luiz et son postérieur conséquent.

26 Sep 2014, 00:33

Du pressing assez haut avec une vraie envie de faire perdre le ballon, des joueurs qui se projettent vers la surface adverse et propose des solutions au porteur. Comme quoi c'est simple et beau le football quand on s'en donne un minimum de moyen, beaucoup d'occasions au final malgré une technique pas toujours au point.

un supporter de...

... de... ?

... des Verts, bien sûr. :mrgreen:

Jeté un oeil de temps en temps à leur match ce soir, et par moments effectivement ça combinait super bien et vite devant, des beaux mouvements offensifs mais alors une nullité effrayante quand il s'agit de finir les actions, un truc impensable ! #-o
A noter la présence d'un jeune Saint-Maximin de 17 ans, pas mal de talent pour son âge, me demande skil fout chez eux avec un nom pareil... :hehe:

26 Sep 2014, 09:31

Un premier gros test les verts. Même si effectivement devant ils manquent d'un ou 2 cadors, ça joue pas mal au ballon.

26 Sep 2014, 09:55

Et quand on les aura battu 3-0 on dira quoi ? Que le premier gros test sera face à Paris ? :fier:

26 Sep 2014, 10:19

320cds a écrit:Un premier gros test les verts. Même si effectivement devant ils manquent d'un ou 2 cadors, ça joue pas mal au ballon.

7 buts en 6 matchs, c'est pas terrible, sur ce qu'ils ont montré hier soir,ils doivent logiquement passer a la trappe
mais ne vendons pas la peau de l'ours.......

26 Sep 2014, 10:21

meknes a écrit:
320cds a écrit:Un premier gros test les verts. Même si effectivement devant ils manquent d'un ou 2 cadors, ça joue pas mal au ballon.

7 buts en 6 matchs, c'est pas terrible, sur ce qu'ils ont montré hier soir,ils doivent logiquement passer a la trappe
mais ne vendons pas la peau de l'ours.......

Oui, on se met la scoumougne à faire les parleurs. J'espère que les joueurs de l'OM ne nous lisent pas.

26 Sep 2014, 10:39

Surtout que souvent les joueurs qui ne plantent qu'UN seul put*** de but de toute leur carrière c'est contre nous, donc bon on se calme. redaface2

(on doit leur exploser le fion et le renvoyer dans leur chaudron) - bon fait ch*er sur Ttalk ce texte apparaitra en mode normal au lieu d'être quasi invisible

26 Sep 2014, 10:40

Odd a écrit:Et quand on les aura battu 3-0 on dira quoi ? Que le premier gros test sera face à Paris ? :fier:

Premier gros test face au Real l'an prochain 8)

Lo Provençau a écrit: J'espère que les joueurs de l'OM ne nous lisent pas.

Tu crois qu'ils LISENT ? :twisted:

26 Sep 2014, 10:54

peezee a écrit:
yankee16 a écrit:Oui tu te gares a Bougainville, mais pour le retour prévoit le taxi par contre :mrgreen:

vaut mieux ouais... :lol:

pouquoi donc??

26 Sep 2014, 10:55

On comprend mieux le fonctionnement des médias, quand après avoir titré "Et si c'était vrai" avec un photo-montage montrant Ibra qui brandit la Coupe aux grandes zoreilles (ah tiens c'est dans le dico écrit comme ça ? :shock:), ils nous sortent ceci :

en titrant sur l'OM suite à un match... Bordo-Sainté, le tout après juste 7 journées de jouées. #-o

Ça va encore râler dans les chaumières...

Next time en tous cas inutile de rager si le titre porte sur le QSG après un match Metz-Lorient.

26 Sep 2014, 12:45

peezee a écrit:Surtout que souvent les joueurs qui ne plantent qu'UN seul put*** de but de toute leur carrière c'est contre nous, donc bon on se calme. redaface2

Je suis rassuré dans ce sens que le Ricky Van Wonsjdfhsjqsd ait mis son but hier soir.

26 Sep 2014, 12:47

Heu... Moi je l'interprète plutôt comme un truc du style "L'OM un leader au rabais".

D'ailleurs c'était plus ou moins ce qu'ils disaient hier sur Itélé, à 20h PS...oups, 20H Foot.

Un homme leader qui marche censément sur l'eau et un PSG soi-disant en crise qui est invaincu et n'est qu'à trois point derrière. Ca veut tout dire.

Bon, je me demande ce que va sortir Bielsa pour la conférence du jour.
Répondre