Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Sep 2014, 22:41
On peut en racheter .. Doit pas en rester des masses ..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
25 Sep 2014, 06:15
Présent au stade
25 Sep 2014, 07:00
chaoui-78 a écrit:Présent au stade
Ta banderole Thauvin est prête ?
25 Sep 2014, 07:44
Loin de moi l'idée de jouer les modos, mais outre le fait de relayer des trucs émanant de site de MERDE, ce serait au moins cool d utilier le forum au lieu de mettre un lien publiciaire qui n a à mon três humble avios RIEN à foutre ici.
25 Sep 2014, 07:56
Sainté va quand même se taper Bordo ce soir,et risque d'arriver un peu rincé 3 jours après pour affronter une équipe au repos depuis 5 jours
ça comptera surement un peu dans la victoire
25 Sep 2014, 09:22
Les verts vont venir prendre le tarif maison: 3-0.
Allez, comme je l'ai dit mardi, 3-1 car Erding va venir semer le doute.
25 Sep 2014, 09:30
Vu que ça a bien marché contre Reims, j'en remets une couche.
Je le sens pas du tout ce match. Ca sent le match référence pour l'ASSE.
25 Sep 2014, 11:47
Enfin, voilà un vrai test !
On en saura un peu plus après ce match qui apportera beaucoup de réponses...
Par contre, on entend beaucoup moins parler des lofteurs en ce moment !!! on se demande pourquoi
25 Sep 2014, 12:12
Si Ruffier pouvait nous faire une Ruffier
25 Sep 2014, 12:20
Servi :
25 Sep 2014, 12:26
Présent au stade aussi !
Pour les habitués, c'est quoi le plus simple pour se garer ? Je viens de loin et repart sur Montpellier après le match...
Il me semble avoir lu quelque part sur le forum qu'il fallait se garer au parking de l'Hôtel de ville c'est ça ? Pas trop la galère pour repartir après ? Et pas trop loin du stade à pied ?
Sinon, vous avez d'autres lieux pour se garer facilement ?
25 Sep 2014, 12:30
Johnny Rotten a écrit:Présent au stade aussi !
Pour les habitués, c'est quoi le plus simple pour se garer ? Je viens de loin et repart sur Montpellier après le match...
Il me semble avoir lu quelque part sur le forum qu'il fallait se garer au parking de l'Hôtel de ville c'est ça ? Pas trop la galère pour repartir après ? Et pas trop loin du stade à pied ?
Sinon, vous avez d'autres lieux pour se garer facilement ?
Hyper loin du stade à pied.
Le mieux je pense est de te garer vers la station de métro Bougainville et de prendre le métro L2. Sinon vers la gare. En tout cas pas loin du métro L2.
25 Sep 2014, 12:30
michel a écrit:Enfin, voilà un vrai test !
On en saura un peu plus après ce match qui apportera beaucoup de réponses...
On disait pareil contre Rennes.
25 Sep 2014, 12:34
Johnny,
T'es de Montpellier ?!
Étant de Montpellier, je me suis toujours garé boulevard Schloesing (souvent au milieu de la route)
Jamais eu de problème, et niquel pour repartir
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
25 Sep 2014, 12:36
Le premier vrai match contre une équipe concurrente de la notre. Super test et possibilité de vraiment imposer notre style.
J'adorerais une victoire avec la manière, peu importe le score, du bon jeu et les 3 points!
Mais je ne vais pas pronostiquer, j'attendrai la 83ème minute
25 Sep 2014, 12:44
lolo38, non je suis de Haute-Savoie mais je passerais la nuit à Montpellier... trop long de remonter jusqu'à chez moi après le match !
Donc Bd Schloesing ça va bien ?
Pas grave s'il faut marcher un peu, je veux juste éviter les bouchons car le peu de fois où je suis venu, je faisais l'erreur de me garer près du stade...
Et puis le métro, ça risque d'être surpeuplé après le match non ? Je préfère marcher 20 ou 30 min s'il faut. Donc je suis preneur de toutes les bonnes idées pour se garer
25 Sep 2014, 12:57
Johnny Rotten a écrit:lolo38, non je suis de Haute-Savoie mais je passerais la nuit à Montpellier... trop long de remonter jusqu'à chez moi après le match !
Donc Bd Schloesing ça va bien ?
Pas grave s'il faut marcher un peu, je veux juste éviter les bouchons car le peu de fois où je suis venu, je faisais l'erreur de me garer près du stade...
Et puis le métro, ça risque d'être surpeuplé après le match non ? Je préfère marcher 20 ou 30 min s'il faut. Donc je suis preneur de toutes les bonnes idées pour se garer
Tu risques d'avoir des embouteillages au bd Schloesing. Mais en effet, le métro c'est un peu la guerre après le match sauf si tu pars avant la fin.
(par contre je vois pas l'intérêt de passer une nuit à Montpellier pour aller en Haute Savoie depuis Marseille
Autant dormir à Marseille et repartir le lendemain )
25 Sep 2014, 13:23
Schloesing c'est juste derrière le stade, côté Ganay, ça va être un beau bordaile là-bas dimanche soir (j'habitais pas loin fût une époque reculée... ^^). Highly NON recommended.
25 Sep 2014, 13:57
Si quelqu'un a une place (ou abo non-utilisé) pour dimanche, je suis intéressé.