Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Sep 2014, 11:29
Anigo, Baup
En sandwich entre Dechamps et Bielsa ils prennent chero niveau professionalisme et science du jeu
28 Sep 2014, 11:40
Sur les phots de la séance d'entrainement hier au Vel , ça sera bien le même 11 que d'habitude .
28 Sep 2014, 11:45
Au lieu de donner son avis dans l'Equipe, le Elie il ferait mieux de lire toutes les interview de ses anciens joueurs pour savoir ce qu'ils pensaient réellement des entraînements de la saison dernière.
28 Sep 2014, 12:22
Et aussi de se remettre en cause, de ce que cela signifie en terme de gestion de l'effectif et de savoir tirer partie à fond des capacités des joueurs.
Sans parler des autres aspects apportés par Bielsa et son staff.
La mutation des joueurs n'aurait pas eue lieue avec eux, ça c'est clair, même s'ils étaient restés 30 ans.
28 Sep 2014, 12:31
Odd a écrit:"Elie Baup"
Le mec n'a même pas l'intelligence et la décence de se taire et se faire oublier...
28 Sep 2014, 12:51
Je prends le fait qu'ils doivent se défendre comme un bon signe car cela confirme que l'opinion générale les prend pour des clowns et valorise le travail effectué par un vrai coach comme Bielsa.
28 Sep 2014, 13:25
2 ans après, je suis toujours outré qu'on soit aller cherche un tocard comme Baup, au chomdu depuis 5 ans pour remplacer Deschamps....
28 Sep 2014, 16:21
mamad_25, méfie-toi avec le chômedu, ça peut t'arriver plus vite que tu crois, sans pour autant vouloir dire que t'es le dernier des bidons.
Sauf que voilà, dans ce cas précis c'est effectivement assez minable comme décla, surtout venant d'un mec qui était aux ordres du Nigo, il est vachement bien placé pour pouvoir parler de Bielsa...
28 Sep 2014, 16:46
Baup les Assedic ca le connait d'ailleurs
28 Sep 2014, 17:06
Ouais les ass et Dick.
28 Sep 2014, 18:11
pas trop compris pourquoi incruster la compo de l'OM pour un match face à Sainté joué à Marseille sur une pic nocturne de la tour Eiffel, limite qu'ils te mettent l'écusson du QatarSG aussi non...?
28 Sep 2014, 18:20
effectivement
T'ain, j'ai la boule au ventre, ca faisait longtemps avec l'OM
28 Sep 2014, 18:23
peezee a écrit:
"- Jean-Louis, si tu mets seulement Mendy les gens peuvent confondre avec Bernard Mendy.
- Je mets B. Mendy alors ?
- Beh non..
- Be. Mendy ?
- ...
- Je vais pas écrire son prénom en entier quand même"
28 Sep 2014, 18:33
pretender a écrit:Et aussi de se remettre en cause, de ce que cela signifie en terme de gestion de l'effectif et de savoir tirer partie à fond des capacités des joueurs.
Sans parler des autres aspects apportés par Bielsa et son staff.
La mutation des joueurs n'aurait pas eue lieue avec eux, ça c'est clair, même s'ils étaient restés 30 ans.
Ce qui a transformé Gignac, c'est la tape dans la face de Baup
28 Sep 2014, 18:33
Sinon apparemment le djeun' Saint-Maximin dont je parlais l'autre jour, 17 ans, serait titulaire ce soir (selon l'infernaaaal conn*rd de Canal en bord de pelouse au Vél').
28 Sep 2014, 18:38
Pt1 ils arrivent à te coller un reportage sur Zlatan
28 Sep 2014, 18:39
On part favoris, contre une equipe solide , un veritable test.
L'an dernier a peu pres a la meme epoque, plus ou moins avec les meme joueurs on leur avait marche dessus au Vel
28 Sep 2014, 18:41
peezee a écrit::lol:
Sinon apparemment le djeun' Saint-Maximin dont je parlais l'autre jour, 17 ans, serait titulaire ce soir (selon l'infernaaaal conn*rd de Canal en bord de pelouse au Vél').
celui qui avait la camera sur la tete l'autre jour?? Il est immonde
Et en plus comme Margoton était hier a Toulouse, je vois bien venir le Stephane Guy aux commentaires... Avec l'autre abrutis sur la touche ca va etre du haut niveau
J’espère vraiment qu'on va exploser Sainté, histoire de pas les voir se palucher sur le PQ et Zlatan, meme si on va forcement y avoir droit plusieurs fois dans la soiree, teasing du match de mardi powaa
28 Sep 2014, 19:01
compos officielles. Aucune surprise chez nous, St Maximin titulaire de meme qu'Erding, et Ricky Van machin sur le banc
Information
(c) Steve MANDANDA30
Nicolas NKOULOU3
Jérémy MOREL15
Benjamin MENDY23
Brice DJADJEDJE26
Florian THAUVIN14
Dimitri PAYET17
Alaixys ROMAO20
Giannelli IMBULA25
André-Pierre GIGNAC9
André AYEW10