Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

Loto Foot
0
Aucun vote
1
1
17%
N
0
Aucun vote
2
5
83%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J7] Reims - OM

24 Sep 2014, 18:07

Jester a écrit:Et là, il se blesse pour 6 mois et revient sans reprendre sa forme de début de saison. Il termine à 10 buts. Ou, tant mieux pour nous, il continue sur sa lancée, termine meilleur buteur devant Big Fucking Nose... et participe à nous qualifier pour la Champions League... et on lui dira merci.
La vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain. Tenter de faire des procès à untel ou untel en remontant 2 à 3 ans, voire plus en arrière est juste con et le fait de rageux.
Comparer Fabiano à Gignac, tu te bases sur quoi ? Déjà Fabiano il a pas joué à l'OM. Et même si çà avait été le cas, on en ferait quoi des stats ?
Est-ce que Gignac est meilleur que Papin ? Est-ce que Papin est meilleur que Cantona ? Est-ce que Mandanda est meilleur que Koepke ? Est-ce qu'un grille pain c'est mieux qu'un fer à repasser ?
Oh sans déc, les gars ! Profitez on a encore gagné, et savourez.

On croirait entendre :bielsa:

Jester a écrit:Et sinon tu préfères une jambe en mousse ou cracher des limaces à chaque fois que tu ouvres la bouche ?

Et là, on croirait entendre Image :lol: :lol: :lol:

24 Sep 2014, 18:12

[-X Palmade redaface2

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J7] Reims 0-5 (!!!) OM

24 Sep 2014, 19:05

Phoenix a écrit:Je ne vois pas le souci à insulter un joueur qui insulte lui-même le club que je supporte.

C'est clair, d'autant que c'est pas insulter, c'est énoncer une réalité. Quand tu disais qu'il était une merde Morel, c'était vrai. On décrivait à certains moments ce qu'on voyait.

Sans Bielsa jamais tu te dirais que ces joueurs pouvaient être à ce niveau.

24 Sep 2014, 19:05

Gignac pas son comportement et son niveau a mérité les sifflets.

Tout comme il mérite les louanges

24 Sep 2014, 19:54

Atlas va pas commencer à faire chier hein , on est bien là. J'ai même envie de dire de bien de Gignac.:?

24 Sep 2014, 19:55

Phoenix a écrit:Vu comment ça bouge, un Lucho dans cette équipe, ça aurait été bonnard...

Et vu l'importance des latéraux dans le système de Bielsa, on peut regretter le départ d'Azpilicueta.

Bielsa fait avec ce qu'il a.

24 Sep 2014, 20:02

Fennec a écrit:matchom, ma foi, pour l'instant Deschamps c'est 6 titres en 3 ans sur le banc. On verra ce que fera Bielsa.

Je ne vois pas en quoi ce que fait Bielsa efface ou minimise les titres glanés sous Deschamps.

Je ne vois pas en quoi les titres gagnés sous Deschamps m'empêcheraient de dire que je n'ai jamais vu quand il était entraîneur ce que je vois en ce moment sur le terrain avec Bielsa.

Re: Re : [2014/15 - Ligue 1 - J7] Reims 0-5 (!!!) OM

24 Sep 2014, 20:45

fourcroy a écrit:
Fennec a écrit:matchom, ma foi, pour l'instant Deschamps c'est 6 titres en 3 ans sur le banc. On verra ce que fera Bielsa.

Je ne vois pas en quoi ce que fait Bielsa efface ou minimise les titres glanés sous Deschamps.

Je ne vois pas en quoi les titres gagnés sous Deschamps m'empêcheraient de dire que je n'ai jamais vu quand il était entraîneur ce que je vois en ce moment sur le terrain avec Bielsa.

Ah mais je suis d'accord avec toi. Maintenant on a joué 6 matchs. Dire que Bielsa est un meilleur entraineur que Deschamps ça n'a aucun sens, et ça a tendance à un peu me chauffer.

24 Sep 2014, 21:01

fourcroy a écrit:Je ne vois pas en quoi les titres gagnés sous Deschamps m'empêcheraient de dire que je n'ai jamais vu quand il était entraîneur ce que je vois en ce moment sur le terrain avec Bielsa.

D'accord avec toi, DD nous a amené des titres, une culture de la gagne (qui n'a guère perduré après lui, jusqu'à Baup an 1) mais en termes de spectacle, de furia offensive, ce à quoi on assiste de puis 3 matches, c'est du jamais vu :hein:
Où alors en remontant aux temps antédiluviens. :vioc:

24 Sep 2014, 21:20

Je ne vois surtout pas l'interêt de lancer ce genre de comparaisons complétement conne. Mais bon, dont feed the.

24 Sep 2014, 21:23

boodream, tout à fait. Il ne me serait jamais venu à l'idée de parler de DD en ce moment, mais la simple mention du sujet rend nerveux. En même temps, c'est la force des trolls. :cretin:

24 Sep 2014, 21:30

selfmade footix a écrit:
fourcroy a écrit:Je ne vois pas en quoi les titres gagnés sous Deschamps m'empêcheraient de dire que je n'ai jamais vu quand il était entraîneur ce que je vois en ce moment sur le terrain avec Bielsa.

D'accord avec toi, DD nous a amené des titres, une culture de la gagne (qui n'a guère perduré après lui, jusqu'à Baup an 1) mais en termes de spectacle, de furia offensive, ce à quoi on assiste de puis 3 matches, c'est du jamais vu :hein:
Où alors en remontant aux temps antédiluviens. :vioc:

J'ai qd même un PSG-OM 0-3 en tête qui était du lourd.

24 Sep 2014, 21:39

Il est évident que DD vante la victoire avant la manière, il ne l'a jamais caché.
Pour autant, si on veut vraiment s'amuser à comparer, il ne faut surtout pas oublier que DD a du travailler avec des incompétents notoires , et qu'on lui a reproché d'en demander trop aux joueurs à l'entraînement.

Ce que fait aujourd'hui Bielsa, jamais DD n'aurait pu le concrétiser.

24 Sep 2014, 22:53

Je crois que matchauvergnatlas a raison : Gignac a été un recrutement génial il y a 4 ans, de même que le départ de ce gros naze de DD, un entraîneur juste "bon", et encore.

Non mais vous voulez VRAIMENT discuter avec ce trollbot ? #-o

24 Sep 2014, 23:55

C'est clair que je ne vois pas trop comment on en vient à parler d'un entraineur qui a gagné qques titres simplement en profitant de l'énorme boulot fait par Gerets avant lui.

25 Sep 2014, 06:22

Bielsa profite bien du travail de José fait auparavant :roll:

25 Sep 2014, 06:55

peezee a écrit:Je crois que matchauvergnatlas a raison : Gignac a été un recrutement génial il y a 4 ans, de même que le départ de ce gros naze de DD, un entraîneur juste "bon", et encore.

Non mais vous voulez VRAIMENT discuter avec ce trollbot ? #-o

Je veux pas dire hein, mais il a été banni combien de fois? et il est revenu à chaque fois. On a ce qu'on a mon pov' vieux :wink:

25 Sep 2014, 07:48

Non mais sans meme parler de ban ou je ne sais quoi faut vraiment rien avoir a foutre pour resortir les vieux trolls débile après une victoire de ce genre.

25 Sep 2014, 09:00

http://roustantv.lequipe.fr/video-12-60 ... 9ON-AIME...

25 Sep 2014, 16:26

boodream a écrit:Atlas va pas commencer à faire chier hein , on est bien là. J'ai même envie de dire de bien de Gignac.:?

Allez tu y es presque, dis le !

Répondre