«Bien souvent, le travail de l’ancien entraîneur sert de base pour celui qui arrive.»
Merci Jose, Bravo Gerets
Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:matchom, t'as vraiment besoin de venir chier sur Deschamps à chacun de tes posts ? C'est assez triste.
Fennec a écrit:matchom, ma foi, pour l'instant Deschamps c'est 6 titres en 3 ans sur le banc. On verra ce que fera Bielsa.
matchom a écrit:l'an dernier c'est 22 buts, l'année d'avant 18 buts et cette année, il est déjà à 8 buts. Je me demande si finalement ce n'est pas mieux que Fabiano.
Jester a écrit:matchom a écrit:l'an dernier c'est 22 buts, l'année d'avant 18 buts et cette année, il est déjà à 8 buts. Je me demande si finalement ce n'est pas mieux que Fabiano.
Et là, il se blesse pour 6 mois et revient sans reprendre sa forme de début de saison. Il termine à 10 buts. Ou, tant mieux pour nous, il continue sur sa lancée, termine meilleur buteur devant Big Fucking Nose... et participe à nous qualifier pour la Champions League... et on lui dira merci.
La vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain. Tenter de faire des procès à untel ou untel en remontant 2 à 3 ans, voire plus en arrière est juste con et le fait de rageux.
Comparer Fabiano à Gignac, tu te bases sur quoi ? Déjà Fabiano il a pas joué à l'OM. Et même si çà avait été le cas, on en ferait quoi des stats ?
Est-ce que Gignac est meilleur que Papin ? Est-ce que Papin est meilleur que Cantona ? Est-ce que Mandanda est meilleur que Koepke ? Est-ce qu'un grille pain c'est mieux qu'un fer à repasser ?
Oh sans déc, les gars !
Profitez on a encore gagné, et savourez.
Jester a écrit:et ? Gignac parcequ'il est bon en début de saison, faut oublier tout le reste ?
JPP quand il est arrivé à l'OM tout le monde lui chiait dessus, ça devait se compter sur les doigts d'une main les supporters qui pensaient que c'était un bon...
Waddle pareil. Abedi Pelé pareil. La suite on la connait.
Quand on pensait que Pouget ce serait un serial buteur... on avait le droit de le critiquer ensuite ou pas ?
Quand on pensait que Pedros c'était un crack, on a eu le droit de changer d'avis ? etc. etc.
Bien entendu qu'on est content pour l'OM quand Gignac marque, est en forme, et se donne à fond. Qui a dit le contraire ?
Dis moi, s'il se blesse 3 semaines, reprend 10 kg et qu'il plante plus jusqu'en fin de saison, on aura le droit de le critiquer ou on peut plus ?
matchom a écrit:Enfin, il y a critiquer : dire par exemple qu'un joueur n'a pas été bon ou ne s'est pas donné à fond ; et insulter : le traiter de tous les noms. Je ne comprendrais jamais les gens qui insultent leurs joueurs et se disent supporters. Gignac a été insulté pas critiqué. C'est idem d'ailleurs pour Morel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo et 79 invités