Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

Loto Foot
0
Aucun vote
1
1
17%
N
0
Aucun vote
2
5
83%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J7] Reims - OM

24 Sep 2014, 13:14

Ah ce bon temps où tu matais Thomas Ravelli sur TF1, ces bons vieux groupes de la champions.

Ça me manque ça...

24 Sep 2014, 13:17

gigi a écrit:
peezee a écrit:

ET SI C’ÉTAIT VRAI ?

Moi j'y crois. Briançon peut battre Göteborg.

Déjà faite 8)

24 Sep 2014, 13:49

bon ben si c est la meme chose d avoir gagné contre les 5 derniers que d avoir gagné contre bordeaux lille montpel lorient st etienne....

24 Sep 2014, 13:49

Globe Trotter a écrit:
Betsamee a écrit:Je le REdis pour la enieme fois, si on a un creux physiquement ca va pas etre beau a voir tant tout est base sur l'intensite physique a la recuperation

Je l'évoque plus haut, mais quand le pressing est collectif, bien executé, les joueurs ne se fatiguent pas forcément, ça demande une certaine débauche d'energie qu'il faudra gérer à un moment donné certes, mais pas forcément jusqu'au surrégime.

Je ne suis pas d'accord pour les joueurs offensifs.
Soit on a la possession et ils doivent proposer des solutions, faire des appels, soit on perd le ballon et ils doivent presser.
Il faudrait voir les stats mais en tout cas, pour moi, ils doivent faire plus de sprints.
Derrière effectivement, ca simplifie la tache des joueurs plutot défensif.

24 Sep 2014, 13:51

un peu exagéré et t-shirt orange de trop mais bon... à écouter quand même fa :

24 Sep 2014, 13:53

meknes a écrit:
zoranik a écrit:A ce rythme la il y a des joueurs qui vont avoir de grosses propositions cet hiver pendant le mercato

il se dit que Arsenal et Chelsea regarderaient avec attention les prestations d'Imbula
mais comme VL se doute que s'il vend un joueur,MB partira et pour gagner 10 ou 15 m€ cet hiver in perdrait les 25 ou 30 m€ de participation possible a la CL
je crois plus a un renforcement du groupe qu'a une vente

Et si on finit Champion, Bielsa restera pour jouer la ldc et surtout pour leur prouver à tous que le football n'est pas une question de pognons.
Si quelqu'un peut refaire gagner un ligue des champions a un club français c'est lui.

24 Sep 2014, 13:57

Bibpanda a écrit:Si quelqu'un peut refaire gagner un ligue des champions a l'OM c'est lui.

Fixed

(mais tu t'enflammes quand même un peu je trouve. Déjà faudrait qu'il nous y qualifie :lol: )

24 Sep 2014, 14:00

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... r_de_titre

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Non mais attendez... qui a parlé de titre ? Quels sont les enflammés qui parlent de titre après 7 journées de L1, et dans un championnat où t'as une équipe God Mode ? :ptdr:

Et le pire c'est que c'est relayé par le site off.

Y a des ice buckets qui se perdent je crois.

24 Sep 2014, 14:02

Jester a écrit:http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/80614/Bielsa_Trop_tot_pour_parler_de_titre

Non mais attendez... qui a parlé de titre ? Quels sont les enflammés qui parlent de titre après 7 journées de L1, et dans un championnat où t'as une équipe God Mode ? :ptdr:

Et le pire c'est que c'est relayé par le site off.

Y a des ice buckets qui se perdent je crois.

Bah moi je pense qu'on doit jouer le titre. En même temps je croyais en Gignac donc j'ai la foi.

Putain si tu crois pas au titre avec cette équipe là, je sais même pas pourquoi tu suis le foot.

24 Sep 2014, 14:07

Jan Itor, qu'on veuille jouer le titre, je pense que c'est louable, et même légitime quand on parle de l'OM. MAIS qu'on s'enflamme après 7 journées, où effectivement on est, pour l'instant premier avec de belles stats, et que le mois de septembre est pas encore terminé... fatche y a un gros gros pas que je ne franchirai pas. Surtout quand on pense que le QSG va lutter pour terminer le podium.
C'est possible, c'est le jeu de la vie, mais regardons la réalité en face. Profitons ceci dit des roses de ce jour.

Hier c'était :branlette:

La série qu'on vient de faire c'est :branlette:

Aujourd'hui je suis encore en mode :branlette:

mais ceux qui s'enflamment et parlent de titre... Ice Bucket Challenge !!!! AMAZING.

24 Sep 2014, 14:18

In Bielsa i trust et j'y crois après ce que j'ai vu lors de l'amical à clermont et le jeu que l'on développe.
Gignac n'a que 28 ans ce qui est la période de forme d'un numéro 9, et il est transformé par Bielsa, le championnat a un niveau extrêmement faible et on a qu'un seul adversaire le Psg et je sens que l'on va montré de la grinta contre eux.
On a pas de coupe d'europe à jouer et surtout on a un effectif revanchard, qui n'a peu bouger et dont les remplaçants sont de qualités.
Michy ne sera jamais titulaires, c'est un joueur de profondeur et rentrera en jeu quand les adversaires sont fatigués.
Gignac joue son rôle à merveille de point de fixations, participe au jeu plus bas et ne reste pas constamment dans la surface, et il a de la mobilité autour de lui.
La défense du Psg c'est quoi : Maxwell ou digne, van der machin et aurier, ladyboys et tahitis boys... ouais et alors c'est pas des monstres ou des grands défenseurs.
Ils sont prenables, ils sont pas capables de battre l'Ajax chez eux et d'élever leurs niveaux de jeu et c'est pas de la suffisance, c'est justes que ce n'est pas un collectif.
Et un collectif sera toujours plus fort que cette équipe de Mercenaire.
Et si nos joueurs s'enflamment, il y a el loco pour les calmer.
:bielsa:

24 Sep 2014, 14:23

Une petite question même si j'attends encore un peu avant d'en faire un topic : Morel est-il toujours Mobrel? Et Gignac est-il toujours Grognac?

A-t-on recruté deux tocards? Ou finalement leur recrutement est-il peut-être pas si mauvais.

En tous les cas, le message lancé par Bielsa à tous les anciens entraineurs de l'OM, DD compris : "vous voyez bien entrainés, ce sont de vrais bons joueurs de foot."

24 Sep 2014, 14:26

J'espere que vous avez conscience que les vrais Morel et Gignac c'est pas ceux qu'on voit au moins, parceque la chute risque d'etre violente sinon je vous previens

24 Sep 2014, 14:33

matchom a écrit:Une petite question même si j'attends encore un peu avant d'en faire un topic : Morel est-il toujours Mobrel? Et Gignac est-il toujours Grognac?

Non, c'est Grosse Gnacque ! 8)
Morel, effectivement je crains le surrégime, mais y aura Doria derrière s'il redescend.

24 Sep 2014, 14:34

On peut se remettre à rêver de titre ça fait plaisir, par contre attention Lille peut encore nous en priver avec sa défense intraitable :hehe:

24 Sep 2014, 14:37

Betsamee a écrit:J'espere que vous avez conscience que les vrais Morel et Gignac c'est pas ceux qu'on voit au moins, parceque la chute risque d'etre violente sinon je vous previens

C'est clair. Là-dessus j'ai l'impression que l'après-Bielsa fera très mal.

De même on va pas gagner tous les matchs 3-0, comme l'impression que certains ont aussi cette idée...

J'espère que Bielsa va un peu reposer l'effectif à certains moments, comme récompense du boulot des joueurs mais plus encore parce que y'aura un réel besoin pour atteindre les objectifs. Parce que je sais bien que c'est pas un gestionnaire là-dessus en termes de capacité à la dépense et aux résultats qu'on peut obtenir avec un groupe sur la durée et aussi le temps d'un match (cad faire le maximum, se régaler comme hier, à se dépenser à fond et viser toujours plus en torpillant son adversaire), mais on est en France, pas en Argentine avec des joueurs qui ont l'implication football dans le sang parce que c'est leur environnement. Je caricature mais j'espère que je me fais comprendre sans polémique. Je parle là encore sur la durée, même d'un an.

24 Sep 2014, 14:43

Gignac a fait une jpp et l'a mise et ce con il a faillit en mettre une autre.
Et Morel il est énorme surtout niveau placement et il est complémentaire avec N'koulou c'est ça qui est dingue.
Ce mec a commencé milieu offensif à lorient et il est descendu petit à petit en défense.
Et on affronte Zlatan que deux fois.
Et on a un banc qui a de la gueule avec alessandrini, barrada, doria, michy, fanni, sparagna, lemina et samba

24 Sep 2014, 14:45

Gignac est le vrai capitaine de cette équipe. C'est lui qui prend la parole dans le vestiaire, et sans arrêt sur le terrain.
Je pense que la concurrence de Mitchy au début de la préparation et des matchs amicaux l'a boosté.

Physiquement et mentalement au top. Il est d'ailleurs courant de dire qu'un attaquant est au mieux à 27/28 ans.

Avec la blessure de Giroud il ne peut qu'être appelé par DD.

24 Sep 2014, 14:52

Flys a écrit:Gignac est le vrai capitaine de cette équipe. C'est lui qui prend la parole dans le vestiaire, et sans arrêt sur le terrain.
Je pense que la concurrence de Mitchy au début de la préparation et des matchs amicaux l'a boosté.

Physiquement et mentalement au top.

Avec la blessure de Giroud il ne peut qu'être appelé par DD.

Sa fin de contrat aussi doit le booster. Il joue sa fin de carrière là.

Après, ça a tjs été un gars qui marche à fond à la confiance. S'il l'a, il peut en planter 20 et jouer les gros bras. Dans le cas contraire y a pas de demie mesure, c'est la cata. Il peut flinguer un vestiaire, prendre 20 kg, enchaîner les prestations merdiques.

24 Sep 2014, 14:53

pretender, regarde le groupe et comment il est composé, on a des revanchards, Gignac qui a fait taire toute les critiques qui est revenu de vacances affutés, Payet l'éternel feu follet, Morel après tout ce qu'il a prit dans la gueule, N'koulou qui a perdu un membre de sa famille après la coupe du monde.
Ayew qui voudrait avoir enfin la reconnaissance et ne plus être le fils de...
On a le matériel pour atteindre l'objectif du titre qui est le seul objectif de marcelo Bielsa, son objectif c'est de se faire les pétrodollars, de montrer que le football est un sport collectif, et je crois que l'on a le groupe de joueurs réceptifs à ce message et les récalcitrant on été matés, Cheyrou partira au mercato sans faire de bruit.
Il est en train de faire renaitre le phoenix, l'institution Om.
Répondre