Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:peezee a écrit:
ET SI C’ÉTAIT VRAI ?
Moi j'y crois. Briançon peut battre Göteborg.
Globe Trotter a écrit:Betsamee a écrit:Je le REdis pour la enieme fois, si on a un creux physiquement ca va pas etre beau a voir tant tout est base sur l'intensite physique a la recuperation
Je l'évoque plus haut, mais quand le pressing est collectif, bien executé, les joueurs ne se fatiguent pas forcément, ça demande une certaine débauche d'energie qu'il faudra gérer à un moment donné certes, mais pas forcément jusqu'au surrégime.
meknes a écrit:zoranik a écrit:A ce rythme la il y a des joueurs qui vont avoir de grosses propositions cet hiver pendant le mercato
il se dit que Arsenal et Chelsea regarderaient avec attention les prestations d'Imbula
mais comme VL se doute que s'il vend un joueur,MB partira et pour gagner 10 ou 15 m€ cet hiver in perdrait les 25 ou 30 m€ de participation possible a la CL
je crois plus a un renforcement du groupe qu'a une vente
Bibpanda a écrit:Si quelqu'un peut refaire gagner un ligue des champions a l'OM c'est lui.
Jester a écrit:http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/80614/Bielsa_Trop_tot_pour_parler_de_titre
Non mais attendez... qui a parlé de titre ? Quels sont les enflammés qui parlent de titre après 7 journées de L1, et dans un championnat où t'as une équipe God Mode ?
Et le pire c'est que c'est relayé par le site off.
Y a des ice buckets qui se perdent je crois.
matchom a écrit:Une petite question même si j'attends encore un peu avant d'en faire un topic : Morel est-il toujours Mobrel? Et Gignac est-il toujours Grognac?
Betsamee a écrit:J'espere que vous avez conscience que les vrais Morel et Gignac c'est pas ceux qu'on voit au moins, parceque la chute risque d'etre violente sinon je vous previens
Flys a écrit:Gignac est le vrai capitaine de cette équipe. C'est lui qui prend la parole dans le vestiaire, et sans arrêt sur le terrain.
Je pense que la concurrence de Mitchy au début de la préparation et des matchs amicaux l'a boosté.
Physiquement et mentalement au top.
Avec la blessure de Giroud il ne peut qu'être appelé par DD.
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, epfinho, Google [Bot], Gwenn, kylebattosai, majestic13770, Marseillais-du-93, Prophète, psycho, Raphy, twice313, yuzom, zab64 et 116 invités