Modérateur: Modérateurs
Xana a écrit:On a quand meme joué les 5 derniers du championnat....
LES RAISONS D'Y CROIREpeezee a écrit:
ET SI C’ÉTAIT VRAI ?
pretender a écrit:Tiens marrant, je vois des maillots de l'OM que certains osaient plus mettre ressortis.
pretender a écrit:Tiens marrant, je vois des maillots de l'OM que certains osaient plus mettre ressortis.
Fennec a écrit:Jan Itor a écrit:Qd je vois des places à 70€ en Ganay centre, je me dis que ces dirigeants ne comprennent rien putain...
Avec des tarifs juste un peu étudiés, on serait 67000 dimanche et les joueurs comprendraient qu'ils sont en train de réaliser un truc invraisemblable.
Cette enflammade.
Les dirigeants vont pas mettre les places à 20€ parce qu'on a gagné 3 matchs. 70€ pour Ganay centre il y a rien de choquant, c'est pas loin d'être les meilleurs places.
Jester a écrit:pretender a écrit:Tiens marrant, je vois des maillots de l'OM que certains osaient plus mettre ressortis.
Laisse moi deviner...
j'ai bon ?
Jester a écrit:pretender a écrit:Tiens marrant, je vois des maillots de l'OM que certains osaient plus mettre ressortis.
Laisse moi deviner...
j'ai bon ?
peezee a écrit:
ET SI C’ÉTAIT VRAI ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Betsamee, Bing [Bot], embarras, Fantomas, Google [Bot], jax, timale et 148 invités