Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Sep 2014, 09:54
Putain mais on va commencer à faire peur.
Allez les verts, venez prendre le tarif maison dimanche.
24 Sep 2014, 10:05
J'ai trouvé Taubine en progrès sur ce match, j'ai eu moins l'occasion d'avoir envie de lui arracher les yeux pour son excès d'individualisme ses loupés grossiers et sa stupidité (moins l'occasion veut pas dire pas l'occasion hein, il en a encore fait qq unes hier), il a participé à la construction sur 1 ou 2 buts, bref du mieux mais y'a encore une put*** de marge, et là il n'a plus l'excuse d'une équipe malade autour de lui ça bouge et ça joue exactement comme ça devrait lui convenir. Alors Taubine, tu te SORS les doigts stp, et vite !
Ayew me paraît tellement anachronique, "out of place" dans cette équipe et ce jeu en 1 touche de balle, mm techniquement parlant je le trouve d'un faible... (ouais ouais coup du foulard je sais). Après il aide clairement au pressing et à la récup', il plante 2 fois en plus hier (sans avoir eu besoin de 394 occasions), donc sa place il l'a gagnée et il sera là au prochain match. Bon. On va dire qu'il compense mieux le non-recrutement d'un Stambouli like au milieu de terrain qu'un Alessandrini.
Lequel m'a bien plu lors de sa rentrée d'ailleurs, il a l'air d'avoir compris 2 ou 3 trucs, ou tout simplement a passé sa période de "digestion", il s'est bien bougé le c*l et nous a sorti qq coups de reins et qq gestes techniques magnifiques. S'il continue sur cette lancée clairement il va lui aussi mériter une titularisation...
24 Sep 2014, 10:16
Vu comment ça bouge, un Lucho dans cette équipe, ça aurait été bonnard...
24 Sep 2014, 10:18
Niang n'est plus au niveau ça aurait servi à rien
24 Sep 2014, 10:21
Il nous manque Doria en défense (s'il est aussi bon qu'on veut le dire) et un bon milieu défensif pour être aux côtés de Imbula qui parfois Imbuplula.
Là on serait pas si mal.
24 Sep 2014, 10:25
Bah là on serait mm plus que pas mal, surtout en considérant la qualité du banc alors qu'on joue pas de coupe d'Europe, on foutrait carrément les jetons aux parigots.
Mais on a loupé le coche. Quoique, pas très brillant le QSG pour l'instant, m'enfin c'est un peu tjours la mm ils "montent en puissance" pour arriver au top en février-mars, m'en fais pas trop pour eux. Genre, je m'en fais pour eux d'habitude.
24 Sep 2014, 10:26
On a encore un peu de mal à rentrer dans nos matchs. Bon là, il a fallu attendre 7 minutes. Mais avant, Reims aurait pu nous faire chier.
Thauvin se fait encore trop bouger dans les duels. Et on doit encore progresser dans le jeu de tête globalement, et il faudra revoir ce qu'on fait mentalement quand l'on est menés.
24 Sep 2014, 10:28
Reims 2-2 PSG
Reims 0-5 OM
ETG 0-0 PSG
ETG 1-3 OM
Rennes 1-1 PSG
OM 3-0 Rennes
PSG 5-0 ASSE
OM 10-0 ASSE
24 Sep 2014, 10:28
pretender, on l'a vu face à Montpellier, quand on est mené on ne revient pas.
24 Sep 2014, 10:30
pretender, ça nous est arrivé deux fois d'être menés. La première à Bastia et on a répondus tout de suite. La deuxième, contre Montpellier, et on a coulé. Je suis assez confiant dans le cas où on se ferait mener dans la mesure où Bielsa continuerait à donner ses consignes. Ca ne veut pas dire qu'on ne perdra aucun match, mais je ne nous vois pas déjouer et baisser les bras comme ce fut le cas l'année dernière.
24 Sep 2014, 10:48
peezee a écrit:J'ai trouvé Taubine en progrès sur ce match, j'ai eu moins l'occasion d'avoir envie de lui arracher les yeux pour son excès d'individualisme ses loupés grossiers et sa stupidité (moins l'occasion veut pas dire pas l'occasion hein, il en a encore fait qq unes hier), il a participé à la construction sur 1 ou 2 buts,
Non mais toi c'est sûr t'as pas des lunettes roses, t'as un filtre anti-Thauvin
Le mec est directement responsable du 2ème, 3ème et 4ème but ! Et tu transformes ça en "1 ou 2"
24 Sep 2014, 10:59
Qd je vois des places à 70€ en Ganay centre, je me dis que ces dirigeants ne comprennent rien putain...
Avec des tarifs juste un peu étudiés, on serait 67000 dimanche et les joueurs comprendraient qu'ils sont en train de réaliser un truc invraisemblable.
Au fait des nouvelles de Romao ?
24 Sep 2014, 11:08
Jester a écrit:Il nous manque Doria en défense (s'il est aussi bon qu'on veut le dire) et un bon milieu défensif pour être aux côtés de Imbula qui parfois Imbuplula.
Là on serait pas si mal.
Tu le mets où Doria?
24 Sep 2014, 11:12
Jan Itor a écrit:Avec des tarifs juste un peu étudiés, on serait 67000 dimanche et les joueurs comprendraient qu'ils sont en train de réaliser un truc invraisemblable.
Tu rêves, même contre le QSG y aura pas 67 000 supporters. Pourquoi ? Parceque les saintétiénois vont venir en nombre. Que pour les accueillir, tout comme les autres équipes, le vél laisse vide des milliers de places autour du parcage en Bouin... donc le stade sera à 62 000 et encore.
24 Sep 2014, 11:18
Michy il avait l'air aussi de commencer à cogiter de pas y arriver ou de commencer à marquer, mais faut pas s'inquiéter, ça va venir, tranquillou billou. Zen mec.
24 Sep 2014, 11:21
Il faut oublier les 3 premiers matchs, même avec le même onze l' équipe n' a plus du tout ce visage, elle a évolué et plus qu' en bien
On prend 3 points nettement contre l' ASSE et ce sera encore un palier .
Et puis, avec l' envie que montrent les mecs, on peut manger Bordeaux, Lille et se battre comme des diables contre PSG
24 Sep 2014, 11:26
Faut pas s'enflammer non plus. C'était Reims hier soir. Même si cependant on leur en plante 5 et que les derniers matchs contre eux...
L'enchainement et la maitrise qui est vraiment pas mal vu qu'on se rode à peine, c'est par contre un bon signe.
Si Sainté vient faire un résultat au vél, on prendra un bon coup d'eau froide. Après si on les bat... ok. Ce sera plutôt bon.
24 Sep 2014, 11:36
Jan Itor a écrit:Qd je vois des places à 70€ en Ganay centre, je me dis que ces dirigeants ne comprennent rien putain...
Avec des tarifs juste un peu étudiés, on serait 67000 dimanche et les joueurs comprendraient qu'ils sont en train de réaliser un truc invraisemblable.
Cette enflammade.
Les dirigeants vont pas mettre les places à 20€ parce qu'on a gagné 3 matchs. 70€ pour Ganay centre il y a rien de choquant, c'est pas loin d'être les meilleurs places.
24 Sep 2014, 11:43
Garm a écrit:Jester a écrit:Il nous manque Doria en défense (s'il est aussi bon qu'on veut le dire) et un bon milieu défensif pour être aux côtés de Imbula qui parfois Imbuplula.
Là on serait pas si mal.
Tu le mets où Doria?
Au moins à la place de Sparagna?
24 Sep 2014, 11:52
Gignac : "je n'y crois plus trop à l'EDF".
Au contraire je pense que s'il continue comme ça d'ici à la proclamation de la liste par DD, il a jamais eu autant de chances de la réintégrer. Enfin on le voit dans des dispositions toutes autres et pro, il a assurément changé d'attitude, DD étant un pragmatique avant tout, tu pourrais bien être sélectionné André-Pierre malgré vos différents.
On va me dire Nasri, mais Nasri parle beaucoup trop et a beaucoup trop parlé, et en EDF il était loin d'être transcendant.