Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:J'ai trouvé Taubine en progrès sur ce match, j'ai eu moins l'occasion d'avoir envie de lui arracher les yeux pour son excès d'individualisme ses loupés grossiers et sa stupidité (moins l'occasion veut pas dire pas l'occasion hein, il en a encore fait qq unes hier), il a participé à la construction sur 1 ou 2 buts,
Jester a écrit:Il nous manque Doria en défense (s'il est aussi bon qu'on veut le dire) et un bon milieu défensif pour être aux côtés de Imbula qui parfois Imbuplula.
Là on serait pas si mal.
Jan Itor a écrit:Avec des tarifs juste un peu étudiés, on serait 67000 dimanche et les joueurs comprendraient qu'ils sont en train de réaliser un truc invraisemblable.
Jan Itor a écrit:Qd je vois des places à 70€ en Ganay centre, je me dis que ces dirigeants ne comprennent rien putain...
Avec des tarifs juste un peu étudiés, on serait 67000 dimanche et les joueurs comprendraient qu'ils sont en train de réaliser un truc invraisemblable.
Garm a écrit:Jester a écrit:Il nous manque Doria en défense (s'il est aussi bon qu'on veut le dire) et un bon milieu défensif pour être aux côtés de Imbula qui parfois Imbuplula.
Là on serait pas si mal.
Tu le mets où Doria?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 106 invités