Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Sep 2014, 04:18
J'ai le gland à vif après la sègue d'hier... Comme je l'ai dit, je n'ai pas ressenti un plaisir similaire depuis OM-Rennes du titre (voire Dortmund-OM). Niveau maîtrise collective, ça se rapproche de la seconde partie de saison 2005-2006 avec Jean Fernandez, mais en beaucoup plus maîtrisé.
En fait, c'est la maîtrise des années Deschamps et la folie de celles de Gerets/Fernandez. On se positionne en favoris pour la deuxième place ce soir. On envoie un signal très fort à la concurrence avec cette manita. Le tout est de savoir si on sera en mesure de l'assumer sur la durée.
24 Sep 2014, 06:53
A ce rythme la il y a des joueurs qui vont avoir de grosses propositions cet hiver pendant le mercato
24 Sep 2014, 07:13
zoranik a écrit:A ce rythme la il y a des joueurs qui vont avoir de grosses propositions cet hiver pendant le mercato
il se dit que Arsenal et Chelsea regarderaient avec attention les prestations d'Imbula
mais comme VL se doute que s'il vend un joueur,MB partira et pour gagner 10 ou 15 m€ cet hiver in perdrait les 25 ou 30 m€ de participation possible a la CL
je crois plus a un renforcement du groupe qu'a une vente
24 Sep 2014, 07:26
Bon sinon c'est qui la tête de turc du forum cette année, ça fait déjà 7 matchs là et on sait toujours pas clairement
24 Sep 2014, 07:27
dlb1664 a écrit:Bon sinon c'est qui la tête de turc du forum cette année, ça fait déjà 7 matchs là et on sait toujours pas clairement
Tobin!
Voire Ayew...
Choisissez votre camp, camarades!
24 Sep 2014, 07:51
Sinon bien fait de mettre une pièce sur l'OM champion cette année quand la côte était encore à 28, elle est déjà tombé à 10 là
24 Sep 2014, 08:11
Quel pied de voir cet OM, cela faisait un bail que je ne sautais pas du canapé pour un but. Bielsa quel personnage , ce personnage me fascine , je ne rate aucune de ses conférences , je comprend mieux qu il soit un exemple pour les plus grands entraineurs.
24 Sep 2014, 08:15
Hier soir, j'ai fait un rêve.
Que l'OM jouait comme le Barca avec un pressing constant et un niveau de jeu extra.
Que l'OM mettait une Manita à l'extérieur.
Que Morel était devenu Puyol, que DjeDje était Dani Alves et Payet un Iniesta.
Je viens de me réveiller tout mouillé. Fais chier que ce soit qu'un rêve
24 Sep 2014, 08:24
Allez stade comble contre StE putain !
On ouvre le topic pour commencer à se chauffer ?
24 Sep 2014, 08:24
marcos011 a écrit:Putain encore cette burne d Ayew titulaire , fait chier .
Des burnes qui mettent des doublés, j'en veux bien à la pelle.
24 Sep 2014, 08:40
Phoenix a écrit:marcos011 a écrit:Putain encore cette burne d Ayew titulaire , fait chier .
Les burnes en général viennent par deux.
24 Sep 2014, 09:05
FabMars, Ya bien Thauvin mais il a pas marqué
24 Sep 2014, 09:16
incroyable.
Quand on lit nos posts avant le match, on redoutait une defaite car on avait peur de se voir trop beau.
Or, on gagne et plus que largement en ayant une mainmise incroyable sur le match.
je trouve qu'on progresse a chaque match et ca c'est putain de bon.
de plus, je pense qu'on fait un peu peur et que les équipes adverses vont avoir tendance a betonner et reculer devant nous, ce qui favorisera encore plus notre jeu basé sur la possession de balle.
Après, y'aura sans doute des jours sans et des defaites.
Mais aujourdhui, savourons...
Il va y avoir une superbe ambiance dimanche.
24 Sep 2014, 09:26
La victoire d'hier, c'est la meilleure publicité pour remplir le stade dimanche.
24 Sep 2014, 09:32
peezee a écrit:Ouais, d'ailleurs il faudra encadrer ce début de saison et le mettre au mur d'OMlive ^^, le gigantesque écart de niveau entre l'OM 2013-14 et 2014-15 avec les MEMES joueurs, c'est absolument hallucinant, mémorable, et à ne jamais oublier la prochaine fois qu'on viendra expliquer que ça joue mal parce qu'on a "pas les joueurs pour bien jouer".
Oui mais tout c'est quand moi qui ai mis en place le 4231. Compris ?
Phoenix a écrit:marcos011 a écrit:Putain encore cette burne d Ayew titulaire , fait chier .
Tout le paradoxe Ayew résumé en deux posts.
Franchement, hier soir, si on retire ses deux buts, on retient pas énormément de choses de sa prestation. Mais voilà, le gari se démerde encore pour être à la fois arrière gauche, ailier et renard de surface en 90 minutes.
C'est tellement atypique, qu'à mon avis, ça explique que peu de grands clubs européens se penchent sérieusement dessus (en plus du fait de son salaire de Premier League bien sûr). C'est quand même zarb de voir un relayeur jouer péniblement sur l'aile tout en étant présent dans la surface comme un Batistuta ou un Bierhoff.
24 Sep 2014, 09:33
gob a écrit:
de plus, je pense qu'on fait un peu peur et que les équipes adverses vont avoir tendance a betonner et reculer devant nous, ce qui favorisera encore plus notre jeu basé sur la possession de balle.
Il va y avoir une superbe ambiance dimanche.
Je pense que c'est un point super important! Qui ne se souvient pas des équipes qui rendaient les armes contre l'OL de Junihno à l'extérieur, ou du PSG récemment ? Qui étaient contentes de ne perdre que 2-0?
StE doit pas être tranquille de venir chez nous dimanche, et c'est déjà un bel avantage.
24 Sep 2014, 09:34
ET SI C’ÉTAIT VRAI ?
24 Sep 2014, 09:48
Je pense que ça l'est... j'ai vérifié et en effet ce soir y a bien un Göteborg-Briançon. C'est du Hockey par contre.
24 Sep 2014, 09:49
embarras a écrit:Il faudrait que tu revoies les buts, car il est à l'origine de 3 buts sur 4 durant le temps où il était sur le terrain
Ouais j'ai bien revu je te donne mon impression dans le jeu de l'équipe où il a beaucoup moins pesé que d'autres j'ai trouvé. Après s'il est comme ça à chaque match et qu'on en marque 5 je signe des deux mains
24 Sep 2014, 09:52
chaoui-78 a écrit:FabMars, Ya bien Thauvin mais il a pas marqué
Tu ne lâches rien.