Modérateur: Modérateurs
zoranik a écrit:A ce rythme la il y a des joueurs qui vont avoir de grosses propositions cet hiver pendant le mercato
dlb1664 a écrit:Bon sinon c'est qui la tête de turc du forum cette année, ça fait déjà 7 matchs là et on sait toujours pas clairement
marcos011 a écrit:Putain encore cette burne d Ayew titulaire , fait chier .
Phoenix a écrit:marcos011 a écrit:Putain encore cette burne d Ayew titulaire , fait chier .
Des burnes qui mettent des doublés, j'en veux bien à la pelle.
peezee a écrit:Ouais, d'ailleurs il faudra encadrer ce début de saison et le mettre au mur d'OMlive ^^, le gigantesque écart de niveau entre l'OM 2013-14 et 2014-15 avec les MEMES joueurs, c'est absolument hallucinant, mémorable, et à ne jamais oublier la prochaine fois qu'on viendra expliquer que ça joue mal parce qu'on a "pas les joueurs pour bien jouer".
Phoenix a écrit:marcos011 a écrit:Putain encore cette burne d Ayew titulaire , fait chier .
Des burnes qui mettent des doublés, j'en veux bien à la pelle.
gob a écrit:
de plus, je pense qu'on fait un peu peur et que les équipes adverses vont avoir tendance a betonner et reculer devant nous, ce qui favorisera encore plus notre jeu basé sur la possession de balle.
Il va y avoir une superbe ambiance dimanche.
embarras a écrit:Il faudrait que tu revoies les buts, car il est à l'origine de 3 buts sur 4 durant le temps où il était sur le terrain
chaoui-78 a écrit:FabMars, Ya bien Thauvin mais il a pas marqué
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 107 invités