Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Ce soir j'ai envie de donner un coup de boule amical à Boodream.
Globe Trotter a écrit:Si on met deux buts dimanche soir, on atteint déja la moitié du total de buts de la saison 2012/2013 (42 buts)
peezee a écrit:Ouais, d'ailleurs il faudra encadrer ce début de saison et le mettre au mur d'OMlive ^^, le gigantesque écart de niveau entre l'OM 2013-14 et 2014-15 avec les MEMES joueurs, c'est absolument hallucinant, mémorable, et à ne jamais oublier la prochaine qu'on viendra expliquer que ça joue mal parce qu'on a "pas les joueurs pour bien jouer".
L’homme de 62 ans a ainsi livré le fond de sa pensée ce matin : « Sa venue est sûrement une bonne chose, cela va doter l’Olympique de Marseille d’un entraîneur, d’un vrai. Mais ce sont d’abord les joueurs qui font les résultats. Je suis sceptique car je n’ai jamais vu un entraîneur révolutionner et changer complètement la vie d’un club sans joueurs de talent. Amenez Mourinho demain au Red Star, ils ne gagneront pas plus de matchs… ».
John a écrit:Je rentre du stade, putain c'est bon (bien plus grosse ambiance des marseillais que l'an passé).
Morel est putain de bon ce con. N'Koulou énorme et que dire d'Imbula ? Quand il aura purifié son jeu de quelques "je veux tout faire tout seul" il partira pour un top club.
Le seul en dedans Thauvin qui court beaucoup après la balle.
Par contre c'est que Reims en face, les mecs sont bidons, l'entraineur fait un peu de la merde à virer les "anciens".
Sinon je t'aime.
Castor_Troy a écrit:Il n'y a pas de secret, on voit bien qu'une personne en particulier était responsable des mauvais résultats de l'année dernière, étant donné que son départ est quasi le seul changement notable de l'intersaison...
...et cette personne est Valbuena.
selfmade footix a écrit:Putain, et moi qui ai choisi mon soir pour aller au restau !
Je veux un enregistrement du match !
Utilisateurs parcourant ce forum : Catalunya13, Coyote, Dessno, Fantomas, gob, Google [Bot], julius99, Major Tonio et 114 invités