Globe Trotter a écrit:Quand tu fais un telle prestation, il n'y a pas plus de débat sur le niveau de l'adversaire, Reims n'a eu absolument aucune chance.
+1000
D'ailleurs on n'a quasiment pas entendu de sifflets descendrent des tribunes, j'ai du mal a dire si Reims a ete mauvais ou pas, ils sont tombés contre un rouleau compresseur. Et le rouleau compresseur, c'etait nous
Qui aurait pu croire a cette phrase. Ce soir on etait Dortmund pour de bon, c'est vraiment le genre de prestations que les jaunes sortent souvent. A croire que Vince a atteint son objectif
Incroyable!
Pour ce qui est de la crainte d'une éventuelle fatigue, c'est pas dit. Quand tu fais un pressing collectif et bien executé, les joueurs ne se fatiguent pas plus que ce qu'il faut.
Encore plus fou, c'est d'avoir enchaîné cette prestation après le match de Rennes qui m'a semblé une énorme débauche physique, un vrai combat contre de rudes joueurs, et surtout joué dans une humidité et une moiteur effrayante. Vraiment étonnant.
Je serais vraiment curieux d'avoir les stats de distances et de sprints fait par les joueurs. On verrait sans doute noir sur blanc l’efficacité redoutable de ce pressing efficace: maximum pression sur l'adversaire pour une dépense physique normale.