Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

Loto Foot
0
Aucun vote
1
1
17%
N
0
Aucun vote
2
5
83%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J7] Reims - OM

22 Sep 2014, 19:46

c'est justement ce genre de jusqu'au boutisme qui en fait un genie, ce mec est un integriste du football, tu le prends tu lui fais confiance a 100% sinon ca peut pas marcher.

pour la demi mesure faudra pas compter sur lui

22 Sep 2014, 19:58

non mais le responsable c'est labrune, et il l'a déjà sulfaté.

Doria n'y est pour rien et apparemment c'est un bon joueur, donc si Bielsa ne le prend pas à cause de la façon dont il a été recruté, c'est juste con à mon sens

j'ai du mal à imaginer bielsa ne pas faire en sorte d'avoir le meilleur groupe possible

22 Sep 2014, 20:01

Betsamee, désaccord on ne peut plus total sur le fond.

Sur Bielsa en lui-même, je ne connais pas suffisamment le personnage pour être catégorique.

22 Sep 2014, 20:04

lunettes roses au rapport!

Marcelo est pur, sa parole ne peut être remise en cause.

Marcelo est bon et doux, et sera prêt à accepter Doria en tant que disciple dès lors qu'Esco aura pour de bon lâché les papiers. En dépit du fait que Doria pleurait beaucoup avant, et qu'au Brésil il était surnommé la Ploratriouch (capillo-tracté, comprenne qui pourrave).

Marcelo a rendu fou Anita Ekberg à Rome, autre chose que l'autre tromblon et sa journaliste.

Marcelo a vu en Jérémy Morel un joueur de foot, et Jérémy Morel se mit à marcher.

Mes lunettes roses en ce moment, c'est d'la patate!

22 Sep 2014, 20:08

fourcroy, envoyer ce qu'il a envoyé sur son président, en conf de presse, au lieu de régler ça les yeux dans les yeux (en "famille" comme on dit), ça me semble pas forcément relever d'une grandeur d'âme au-dessus de tout soupçon non plus, je trouve.

Attention je vais pas renverser les rôles non plus, des deux ça reste Laburne le plus gros fieffé menteur et escroc, pas le moindre doute là-dessus. Mais de là à voir une auréole au-dessus du crâne de Marcelo, crâne qu'on a tout loisir d'observer pendant ses conf's de presse, il me semble qu'il y a un pas plutôt large que perso je franchirais pas.

Bon on chipote hein c'est histoire de discuter, quel pied d'avoir un tel coach chez nous putain... :prosterne:

22 Sep 2014, 20:17

peezee, deux différences :
- sur le plan humain, Labrune l'a pris pour un con alors que Doria n'y est pour rien. On lui a même expliqué qu'il venait à la demande du coach.
- sur le plan foot, Bielsa marque son territoire face au président. En tant qu'entraîneur, il a tout intérêt à utiliser au mieux tous les joueurs à sa disposition.

Un peu pour la première raison (sans certitude) et beaucoup pour la seconde, je ne crois pas que Bielsa fasse payer à Doria la façon dont il a été recruté.

22 Sep 2014, 20:32

peezee,
Je ne parle pas de bons sentiments, je parle d'intelligence et de pragmatisme. Se passer d'un élément potentiellement (j'insiste sur potentiellement, hein) vital à notre défense par ailleurs encore fébrile, juste pour faire ch*** VL sous prétexte qu'il n'a pas suivi son modus operandi pour recruter ledit joueur, ça serait juste CON, et je ne crois pas qu'il le soit. [-X
C'est plutôt toi et quelques autres, à mon avis, qui projetez vos "fantasmes" de représailles dans l'attitude du coach. Mais bien sûr je peux me tromper... :wink:

22 Sep 2014, 20:33

fourcroy, pour moi c'est exactement ce qui fait la difference entre un gars comme Bielsa et un autre.

Le gars est le patron du JEU, ce qui a un rapport avec le jeu c'est son territoire, pour que ca marche tout le monde doit adherer a 100%, quitte a faire des choix radicaux pour montrer qu'il maitrise TOUT, les dommage collateraux ca fait partie des regles du jeu avec un gars pareil.

Il va finir par l'integrer le Doria, mais quand il le decidera, pour bien montrer qu'il est le seul a choisir qui joue et comment il joue dans SON dispositif

22 Sep 2014, 20:40

IceCold a écrit:lunettes roses au rapport!

Marcelo est pur, sa parole ne peut être remise en cause.

Marcelo est bon et doux, et sera prêt à accepter Doria en tant que disciple dès lors qu'Esco aura pour de bon lâché les papiers. En dépit du fait que Doria pleurait beaucoup avant, et qu'au Brésil il était surnommé la Ploratriouch (capillo-tracté, comprenne qui pourrave).

Marcelo a rendu fou Anita Ekberg à Rome, autre chose que l'autre tromblon et sa journaliste.

Marcelo a vu en Jérémy Morel un joueur de foot, et Jérémy Morel se mit à marcher.

Mes lunettes roses en ce moment, c'est d'la patate!

Euh, tes lunettes roses, tu les fumes, c'est ça ? :joint: 8) :lol: :lol: :lol:

22 Sep 2014, 20:42

Betsamee, je ne vois pas les choses de la même façon (j'ai expliqué dans deux posts plus haut ce que j'en pensais). :wink:

22 Sep 2014, 20:44

Doria même pas remplaçant il y a un soucis et je pense pas que ce soit du a son recrutement rocambolesque

22 Sep 2014, 20:47

Pancho11, beh quoi alors ?

22 Sep 2014, 20:51

Génial ! Je ne serais pas rentré du boulot. Vive les horaires a la con en pleine semaine. :win2:

22 Sep 2014, 20:57

Lorenzin' a écrit:Génial ! Je ne serais pas rentré du boulot. Vive les horaires a la con en pleine semaine. :win2:

Avec en plus le Napoli qui va désormais jouer le jeudi à 19h, t'es pas rendu :(

22 Sep 2014, 20:59

Tu vas être content, le Napoli est en train d'avoir ses Kachkars :ptdr:

22 Sep 2014, 21:01

Merci de votre soutien les gars. :mrgreen:

22 Sep 2014, 21:01

Fennec a écrit:Pancho11, beh quoi alors ?

Bielsa est Trop intelligent pour se passer d'un super joueur, alors soit il le trouve mauvais soit il l'a pas évalué complètement

22 Sep 2014, 21:44

Bon bha Doria il lui reste plus qu a pendre son sac a dos sac a dos

[2014/15 - Ligue 1 - J7] Reims - OM

22 Sep 2014, 21:47

T'arrête jamais toi :ptdr: ;)

22 Sep 2014, 21:49

chaoui-78 a écrit:Bon bha Doria il lui reste plus qu a pendre son sac a dos sac a dos

Il va avoir besoin de la carte pour trouver son chemin
Répondre