Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Lors de sa dernière conf, il a pas dit que de ce qu'il savait à ce jour, il ne pouvait pas encore jouer ?
- Le problème administratif de Doria est-il réglé ?
Le problème administratif de Doria n'est pas réglé pour le moment.
- Il ne pourra jouer ?
Je ne peux pas être aussi catégorique mais à ce moment précis, il ne peut pas jouer.
- Après une semaine, une idée plus précise de Doria ?
Je ne commente jamais en public la valeur d'un joueur.
Physiquement il est prêt pour jouer un match.
Flys a écrit:Je mets ici, ça a plus sa place que dans le topic Bielsa :InformationMême joueurs que contre Rennes.
Pas de Doria, il a pas les papiers.
Normalement le même 11 aussi.
alexduke a écrit:Pour rajouter de l'eau au moulin de la dépense physique de samedi aprem, en plus d'avoir fait un gros match athletique, il y avait un taux d'humidite dans l'air digne d'un climat tropical, les joueurs ont reelement du être rincés en fin de match.
Il va falloir faire une différence en 1ere mi-temps, sinon ça sera aux remplaçants de jouer, les titulaires risquant d’être justes.
Si on gagne demain, le match de dimanche contre Sainté va vraiment valloir son pesant de cacahuete
Fennec a écrit:Non mais c'est gros comme une maison qu'il agite l'argument du problème administratif pour justifier la mise à l'écart de Doria. Il n'en veut pas depuis le départ, va falloir attendre un bon bout de temps avant de le voir sur le terrain amha.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Chris Red, Google [Bot] et 202 invités