19 Sep 2014, 13:16
Kenshi a écrit:pretender, La nouvelle politique c'est un fixe bas et des bonus liés aux performances non ?
Moi un salaire comme tu l'envisages avec une part de variables liés à son nombre de matchs (avec une concurrence comme Michy) et à son nombre de but, ça me semblerait adapté.
Après s'il préfère toucher 50 000€/mois en plus dans un club de moitié de tableau Turque ou de bas de tableau Anglais, il peut aussi, mais pas sur que ça le tente vraiment.
19 Sep 2014, 13:33
Pancho11 a écrit:Michy a un an pour devenir numéro 1
19 Sep 2014, 13:51
pretender a écrit:Pancho11 a écrit:Michy a un an pour devenir numéro 1
On peut aussi penser recruter l'an prochain un numéro 1, en étant intelligent. Soit avec de vieux cadres, soit avec des joueurs jeunes mais déjà rodés. Donc sans doute pas en France déjà.
19 Sep 2014, 13:56
19 Sep 2014, 13:56
peezee a écrit:Pancho11 a écrit:Michy a un an pour devenir numéro 1
Mi qui ?
19 Sep 2014, 14:45
19 Sep 2014, 15:27
Pancho11 a écrit:Michy a un an pour devenir numéro 1
19 Sep 2014, 16:16
19 Sep 2014, 16:32
19 Sep 2014, 16:41
19 Sep 2014, 16:59
pretender a écrit:Le crédit il l'a cette année. Y'a pas besoin de plus surtout après 4 ans déjà passés au club, ça suffit hein, pas besoin de le voir plus.
L'absence de cadres, j'espère bien qu'on aura d'autres mecs l'an prochain que lui pour y pallier. On a besoin de renouveler tout ça, stop après cette année aux Gignac trop cher et aux Mandanda et Ayew. Après je te parle de 200 000 sur 3 ou 4 ans, pas de 200 000 en soi, tu sais lire hein et à ce tarif je préfère un jeune qui en veut qui a le potentiel ou du sudam confirmé à 10 barres que de refaire avec un Gignac qui fera jamais une saison prochaine aussi bonne que l'an dernier sinon cette saison. Parce que Bielsa l'aura tué physiquement sur cette saison, que y'aura plus d'effet de surprise s'il est encore là, parce que cela fera déjà 5 piges qu'il sera à l'OM et que y'aura de moins en moins de gens pour l'encadrer etc etc.
Après il peut rester un très honnête de l1 certes mais pas à ce niveau de contrat là.
19 Sep 2014, 17:18
19 Sep 2014, 17:33
19 Sep 2014, 17:44
19 Sep 2014, 17:53
pretender a écrit:Mais Niang, pour moi, c'est différent de Gignac. Niang était à bloc, et puis avant de faire sa commedia pour se barrer, jamais il ne nous avait autant fatiguer que Gignac.
Gignac, je te rappelle ses épisodes la première saison. Il me gavait. Voire même la seconde.
Là il est dans de toutes autres dispositions cette saison parce que y'a Bielsa et que lui-même a changé d'attitude positivement, le souci c'est qu'on aurait dû comme d'autres toujours les voir comme ça.
Je prends cette option effectivement de faire des changements dans l'effectif parce que y'a un moment donné, y'a besoin de renouveler l'effectif. Ou bien je lui offre un contrat de 2 ans max. mais pas +. Aller le prolonger jusqu'en 2017 puisque tu parles de 32 ans, t'es pas fou toi. C'est vrai qu'on en a pas déjà assez, sauf si tu comptes le revendre 30 M mais j'en doute.
19 Sep 2014, 17:55
The Flankeur a écrit:Jan Itor, je dirais surtout, foutu idée que d'habiter dans le nord
19 Sep 2014, 18:16
Jan Itor a écrit:pretender a écrit:Mais Niang, pour moi, c'est différent de Gignac. Niang était à bloc, et puis avant de faire sa commedia pour se barrer, jamais il ne nous avait autant fatiguer que Gignac.
Gignac, je te rappelle ses épisodes la première saison. Il me gavait. Voire même la seconde.
Là il est dans de toutes autres dispositions cette saison parce que y'a Bielsa et que lui-même a changé d'attitude positivement, le souci c'est qu'on aurait dû comme d'autres toujours les voir comme ça.
Alors justement, Gignac est sur une trajectoire clairement ascendante, que je trouve très similaire à celle de Niang.
Il a fatigué tout le monde en année 1 à tirer de n'importe où et à être constamment blessé. En année 2 il a passé l'année blessé.
Mais ça fera en fin d'année 3 saisons pleines sur et en dehors du terrain. C'est pas rien et ça date pas de Bielsa !Je prends cette option effectivement de faire des changements dans l'effectif parce que y'a un moment donné, y'a besoin de renouveler l'effectif. Ou bien je lui offre un contrat de 2 ans max. mais pas +. Aller le prolonger jusqu'en 2017 puisque tu parles de 32 ans, t'es pas fou toi. C'est vrai qu'on en a pas déjà assez, sauf si tu comptes le revendre 30 M mais j'en doute.
Besoin de renouveler, vraiment ? Je suis vraiment pas d'accord.
Sur notre groupe de 18 joueurs "confirmés", on en a 12 arrivés en 2013 ou 2014 ! 67% !
Seuls Mandanda, N'Koulou, Gignac, Fanni, A.Ayew et Morel sont là depuis plus de 2 saisons. Je crois au contraire que l'effectif est déjà très très renouvelé et qu'il faut espérer garder Gignac, Ayew et N'Koulou le plus longtemps possible. (et espérer que Mandanda redevienne celui qu'il était).
Dernière chose : oui 2 ans c'est plus intelligent, je suis complètement d'accord avec toi. Mais attention, on veut un win-win : on veut qu'il baisse son salaire et qu'il reste pour profiter de son niveau durement acquis dans ce club. Alors on ne peut pas proposer moins que 3 ans.
19 Sep 2014, 18:17
19 Sep 2014, 19:19
19 Sep 2014, 19:20