pretender a écrit:Le crédit il l'a cette année. Y'a pas besoin de plus surtout après 4 ans déjà passés au club, ça suffit hein, pas besoin de le voir plus.
L'absence de cadres, j'espère bien qu'on aura d'autres mecs l'an prochain que lui pour y pallier. On a besoin de renouveler tout ça, stop après cette année aux Gignac trop cher et aux Mandanda et Ayew. Après je te parle de 200 000 sur 3 ou 4 ans, pas de 200 000 en soi, tu sais lire hein et à ce tarif je préfère un jeune qui en veut qui a le potentiel ou du sudam confirmé à 10 barres que de refaire avec un Gignac qui fera jamais une saison prochaine aussi bonne que l'an dernier sinon cette saison. Parce que Bielsa l'aura tué physiquement sur cette saison, que y'aura plus d'effet de surprise s'il est encore là, parce que cela fera déjà 5 piges qu'il sera à l'OM et que y'aura de moins en moins de gens pour l'encadrer etc etc.
Après il peut rester un très honnête de l1 certes mais pas à ce niveau de contrat là.
Ok donc
- tu vires un de tes 3 meilleurs joueurs parce que "4 ans ça suffit",
- tu préfères remplacer un attaquant de L1 confirmé (29 ans en juin 2015) contre un "jeune qui en veut qui a le potentiel" ou un "sudam confirmé à 10 barres " qui vont évidemment s'adapter à la pointe de l'attaque de l'OM en 2-
3 matchs j'imagine.
- tu penses que Gignac à 200k par mois jusqu'à ses 32.5 ans c'est trop ? Alors Niang à 330k par mois à 31 ans en 2010 tu l'aurais donc viré, comme Dassier et Anigo ?
Perso je pense que ce sont de graves erreurs. Parfois il faut reconnaître qu'on a un "biais" qui nous empêche de voir les choses clairement. Et je dis ça en connaissance de cause parce que j'ai été le premier en 2010 à dire "ouais mais Niang il est en perte de vitesse et surpayé, c'est une bonne occaz de le vendre". Une énorme connerie finalement. Comment pouvait on modifier l'équipe du titre ?
Cheyrou est un bon contre exemple. Mais contrairement à Gignac, il était déjà en perte de vitesse en 2011 et surtout, s'il n'avait été prolongé que jusque ses 32 ans (soit 2013), comme je le propose pour Gignac, ça n'aurait pas posé de problèmes.
L'an prochain on sera en C1 (et directement vu qu'on sera champions cette année
) . On aura besoin de Gignac ET de Michy, pas d'un Michy sans expérience et d'un nouveau gars qui va comprendre ce que c'est l'OM (comme un certain attaquant acheté en 2010 d'ailleurs
).
On peut pas POUR UNE FOIS apprendre du passé ? Le départ de Niang nous a TUéS. Pourquoi le rééditer ?
Bon sur ce, j'ai pris mon train Paris Marseille de 12h37, j'arrive pour le match et repars le lendemain matin 5h12 de Toulon. Foutu passion putain, saleté de
qui m'a redonné espoir