Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:pretender a écrit:A ce propos, je fais plus qu'apprécier ce qui nous arrive en ce moment mais il y a un gros point qui m'emmerde : le fait que par ces résultats et le classement de l'OM, Labrune va se dire "et bien Marcelo peut se contenter de son effectif" et va jouir sévèrement de cela.
J'ai pensé la même chose hier soir en voyant sa tronche aux cheveux grisonnants sourire en coin sur Anal+
Jan Itor a écrit:Betsamee a écrit:Ridicules les gars qui fanfaronnent sur le gars qui palpe 350KE depuis 3 ans pour une vingtaine de matchs corrects et des passages a plus de 110kgs, des blessures dignes d'amateurs avines du dimanche matin et un etat d'esprit de merde.
On ne peut que saluer et apprecier le niveau qu'il a atteint en travaillant enfin correctement, son envie et son etat physique sont devenus irreprochables, mais perso pour moi son etat normal c'est pas celui la malheureusement.
Les saisons reussies sont accidentelles dans sa carriere.
Non mais tu te fous de la gueule du monde, c'est sa 3ème année où il est bon, arrêtez de faire croire qu'il est bon depuis 2 matchs.
Putain au stade en tt cas il est aimé. 1er flocage du club, même moi j'y suis allé
boodream a écrit:Dragan a écrit:on aurait fait stambouli et un des arrieres droits de bielsa ca aurait eu de la gueulegob a écrit:Un vrai 6 associe a imbula pour perforer, ce serait pas mal du tout.
+1000. C'est rageant pour Stambouli. On le savait déjà mais ça se confirme:dans le jeu c'est juste le prototype exact du joueur qui nous manque, qui sait mettre le pied ET relancer proprement, et surtout éviter que l'équipe ne se coupe en deux.
Perso j'ai pas fini de regretter que nous n'ayons pas fait Stambouli cet été. Il a intérêt à être bon, le Doria à Labrune, parce que c'est franchement scandaleux quand t'as la chance d'avoir un Bielsa et que t'es à peu près aussi calé en foot que le premier éjaculateur précoce venu avide de FM,de lui imposer des joueurs.
John a écrit:Cet abus de cracher sur Gignac. Je m'en tamponne de son salaire, je suis pas comptable. Ce qui m'importe c'est qu'il soit bon. Il a été dégueulasse les premières saisons, mais là il fait beaucoup de bien à l'équipe. Et vu les tarifs pratiqués, je suis pas convaincu qu'on saura le remplacer par aussi bien quand il partira.
Accessoirement, Bielsa s'amuse à faire en sorte de ne pas faire jouer les recrues, c'est juste pour faire rager ?
pretender a écrit:Comparer Gignac à
Lucho. L'un avait la classe, une attitude hyper pro, Gignac c'est seulement maintenant qu'on le découvre. Et les 5 mois sont pas du tout abuses, si Lucho a fait 5 mois de bons, Gignac en a fait 2 depuis son arrivée. Ses stats sont justes normales quand ce n'était pas minables par rapport à un joueur comme lui. Et l'apport de Lucho, pas être mesuré qu'à des stats contrairement à d'autres postes. N'en déplaise aux footix dont j'espère que vous ne faites partie pour penser Lucho en termes de stat.
Le problème de Lucho, c'est de pas avoir eu de Niang la dernière saison. Là, la limonade aurait pas du tout été la même, et le gari était marqué DD avec tout ce que cela comporte...
pretender a écrit:N'en déplaise aux footix dont j'espère que vous ne faites partie
selfmade footix a écrit:pretender a écrit:N'en déplaise aux footix dont j'espère que vous ne faites partie
Plus sérieusement, Lucho la classe OK, mais c'est vrai qu'après son agression, il n'était plus guère motivé et que ça se voyait grave sur le terrain, même s'il est vrai qu'il n'avait pas grand-monde à qui distribuer des caviars après le départ de Niang.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, Converse34, D-Dro, el loco, epfinho, Fantomas, gob, homer, mateoti, seven07, timale et 127 invités