pretender a écrit:Comparer Gignac à
Lucho. L'un avait la classe, une attitude hyper pro, Gignac c'est seulement maintenant qu'on le découvre. Et les 5 mois sont pas du tout abuses, si Lucho a fait 5 mois de bons, Gignac en a fait 2 depuis son arrivée. Ses stats sont justes normales quand ce n'était pas minables par rapport à un joueur comme lui. Et l'apport de Lucho, pas être mesuré qu'à des stats contrairement à d'autres postes. N'en déplaise aux footix dont j'espère que vous ne faites partie pour penser Lucho en termes de stat.
Le problème de Lucho, c'est de pas avoir eu de Niang la dernière saison. Là, la limonade aurait pas du tout été la même, et le gari était marqué DD avec tout ce que cela comporte...
C'est bien qu'il ait la classe le tatoué mais au vu de son salaire et de son transfert, on s'en bat un peu les couilles hein !!...
Il a été bon entre janvier et mai 2010, le reste il a été inexistant par rapport à ce que l'on est en droit d'attendre d'un mec payé plus de 20 M € avec un salaire avoisinant les 380 000 € mensuels.
Je parle pas uniquement de stats mais de ce qu'il produisait dans le jeu .
Quant au départ de Niang, si le mec ne peut jouer qu'avec Niang, c'est un peu triste... Malheureusement la vie de footballeur c'est plus comme en 1950 où le joueur faisait sa carrière dans le même club...Là à tout moment çà bouge..
Le propre d'un grand joueur c'est aussi de s'adapter aux joueurs qui sont autour de soi .