Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:L'an dernier il a fait le strict minimum, l'annee precedente il a alterne le pathetique et le minable.
A ce tarif, et au vu du mal qu'il a fait au club de l'interieur excuse moi de pas tout effacer en 6 matchs.
Jack73 a écrit:Après ses 300 000 € de salaires mensuels, il a pas mis un flingue sur la tête de Veyrat et Dadasse pour les obtenir.
gob a écrit:A froid, je suis un peu moins enthousiaste qu'hier juste après le match.
Les occases rennaises, si elles avaient été transformées, et ce sera le cas avec de vrais joueurs de football, nous auraient gravement mis dans la merde.
Flys a écrit:yankee16 a écrit:Attendre minuit pour voir la rediff du match, et voir que l'OMtv passe le match de 2009... Ca c'est cool ...
Il me semble qu'OM TV ne peut diffuser qu'à partir du dimanche soir minuit
Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, rien à voir là, logique de laisser des espaces quand tu ne fais qu'attaquer, on ne marque pas trois buts par match par hasard.
gob a écrit:A froid, je suis un peu moins enthousiaste qu'hier juste après le match.
Les occases rennaises, si elles avaient été transformées, et ce sera le cas avec de vrais joueurs de football, nous auraient gravement mis dans la merde.
John a écrit:Cet abus de cracher sur Gignac. Je m'en tamponne de son salaire, je suis pas comptable.
peezee a écrit:John a écrit:Cet abus de cracher sur Gignac. Je m'en tamponne de son salaire, je suis pas comptable.
faudra un jour qu'on m'explique l'intérêt de cet "argument" (un bien grand mot, c'est juste creux et égocentré, on en a RAF en réalité et ça n'apporte rien à la discussion). (je parle pas pour le cas Gignac mais en général sur le fofo)
on aurait fait stambouli et un des arrieres droits de bielsa ca aurait eu de la gueulegob a écrit:Un vrai 6 associe a imbula pour perforer, ce serait pas mal du tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : gob et 69 invités