Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Sep 2014, 18:50
on devrait repondre la meme chose que eux contre paris du genre
"la prochaine fois, dites nous combien vous voulez en mettre, on peut s'arranger"
meknes a écrit:Montanier qui déclare que même un nul l'aurait gavé, car sur le vu du match il méritait de gagner, et que le 3 à 0 lui restait en travers de la gorge
bonjour la mauvaise foi
on a pas vu le même match
sur le nombre d'occasions franches, il a pas totalement tort, s'il avait moins de tout-droit, il pouvait y avoir 2-0 pour Rennes à la mi-temps
j'ai trouvé Ayew ridicule dans ce match (comme depuis quelques semaines), il est pataud et borné, pourtant j'aime beaucoup ce joueur mais là il régresse
marcos011 a écrit:Par contre Morel il est juste énorme
C'est la fiole donnée par le banc marseillais. C'est de la coke en fait ou un hallucinogène... je vois que ça. Il est pas dans un état normal.
20 Sep 2014, 18:52
Par contre Bielsa il dit qu'il voulait 22 joueurs de même niveau et le mec fait quasi aucun changement a chaque match ( si pardon à la 80 eme)
20 Sep 2014, 18:53
meme en nombre d'occasion.
on a tiré 16 fois dont 7 cadré et eux 13 pour 5
20 Sep 2014, 18:56
marcos011, quand ça tourne c'est difficile de faire des changements puis le banc n'est pas si bon que ça hein, à part Alessandrini il n'a pas beaucoup de choix
20 Sep 2014, 19:01
marcos011 a écrit:Par contre Bielsa il dit qu'il voulait 22 joueurs de même niveau et le mec fait quasi aucun changement a chaque match ( si pardon à la 80 eme)
j'ai bien aimé son changement DDD-Fanni, c'est assez rare de toucher la défense
20 Sep 2014, 19:05
Herpès Léonard a écrit:marcos011, quand ça tourne c'est difficile de faire des changements puis le banc n'est pas si bon que ça hein, à part Alessandrini il n'a pas beaucoup de choix
Ok Gignac est au top , mais au moins 15 mn pour Michy surtout à 2-0 , et quand tu voit le niveau calamiteux de Ayew , Alesandrini doit jouer plus que 10 mn par match non ????
20 Sep 2014, 19:20
marcos011 a écrit:Herpès Léonard a écrit:marcos011, quand ça tourne c'est difficile de faire des changements puis le banc n'est pas si bon que ça hein, à part Alessandrini il n'a pas beaucoup de choix
Ok Gignac est au top , mais au moins 15 mn pour Michy surtout à 2-0 , et quand tu voit le niveau calamiteux de Ayew , Alesandrini doit jouer plus que 10 mn par match non ????
Si il ne les fait pas jouer c'est qu'il considère qu'ils n'apporteront pas plus que les gars sur le terrain. C'est lui qui les voit tous les jours à l'entraînement.
20 Sep 2014, 19:31
marcos011 a écrit:Par contre Morel il est juste énorme
J'ai cru qu'il allait marquer sur sa frappe
Quelle métamorphose de Gignac et Morel, c'est impressionnant.
20 Sep 2014, 19:57
Gignac se met même à faire des debriefs de matches humbles et...
intelligents, lucides !
Ayew, je l'aime bien, le gars s'est toujours arraché pour l'OM, à jouer l'arcade ouverte ou l'épaule déboitée et ça j'oublie pas, mais putain ce match est encore atrocement douloureux pour lui, on voit de façon éclatante qu'il est tellement pas fait pour cet OM avec ce style de jeu, c'est horrible sa lenteur, son incapacité à dribbler, à accélérer, sa tête baissée... sérieux ça fait presque tièpe.
20 Sep 2014, 20:00
Garm a écrit:marcos011 a écrit:Par contre Morel il est juste énorme
J'ai cru qu'il allait marquer sur sa frappe
Quelle métamorphose de Gignac et Morel, c'est impressionnant.
j'ajoute, les progres que fait Imbula a chaque match
20 Sep 2014, 20:27
Pas pu voir le match. Un lien pour un résumé vidéo svp ? Merci.
20 Sep 2014, 20:50
Ayew est à vomir à ce poste
Je me demande s'il serait pas plus efficace arriere gauche
20 Sep 2014, 21:08
Jan Itor a écrit:Donc prolonger gignac c'est "taré"?
Mille fois oui. Il peut faire une super saison, ce n'est pas mon propos, et tu le sais parfaitement.
Si ça vous amuse de fanfaronner allez-y, mais ça prouve qu'on ne parle pas de la même chose.
20 Sep 2014, 21:17
Je crois que vous n'avez pas encore compris l'intégration des recrues se fera petit à petit, le temps que les automatismes se fassent à l'entraînement et que les joueurs se connaissent mieux. Le 11 titulaires ce sont les joueurs qui faisaient déjà partie de l'effectif et qui ont déjà un vécu ensemble, et Gignac est encore plus fit que lors du début de saison et c'est indéniable il a progressé dans son jeu, dans les déplacements et se met au service de ses coéquipiers. Franchement avec un état d'esprit pareil il peut prendre la place de benzema ou de giroud et content pour romain même si j'ai pas vu son but vu que je suis allé aider une copine après le deuxième buts de Gignac qui à l'air d'avoir atteint la maturité et qui est en train de comprendre que le travail paye. Et je ne reviens pas sur ce que j'ai dit on a un mega coup à faire cette saison en ligue 1. Et Morel franchement tout ce que j'ai vu de lui c'est un joueur transformé et avec une confiance de fou. Cette année on ira pas en victime au Parc, je vous le dis, on va avoir la peau de germain et les couilles de blanc à qui je ne pardonnerai jamais d'avoir entraîner le psg.
20 Sep 2014, 21:51
boodream a écrit:Jan Itor a écrit:Donc prolonger gignac c'est "taré"?
Mille fois oui. Il peut faire une super saison, ce n'est pas mon propos, et tu le sais parfaitement.
Si ça vous amuse de fanfaronner allez-y, mais ça prouve qu'on ne parle pas de la même chose.
n'empeche que nous devons reconnaitre qu'il est on fire et juste enorme d'efficacite en ce moment
20 Sep 2014, 22:11
Odd a écrit:J'ai hâte que le match commence.
Flys a écrit:Notre pressing est énorme quand même. Deux joueurs là sur Costil. Derrière on obtient un corner
Flys a écrit:197 passes marseillaises, 97% de passes réussies
The Flankeur a écrit:on vient de passer les 200 passes réussi pour un taux de réussite de 91%
JRK a écrit:N'Koulou est imperial
Garm a écrit:Putain qu'est-ce qui se passe avec Gignac, c'est ouf.
EL MAGNIFICO a écrit:Gignac meilleur buteur du championnat
koni a écrit:Gignac, Morel, N'Koulou, bordel qu'est ce qu'il se passe !!
JRK a écrit:Morel est on fire qui l'eut crû ?
Thomasprice113 a écrit:C'est vraiment beau l'intensité sui est mise dans le jeu sans ballon.
Shakarf^ a écrit:Morel Aplaudi... SUREALISTE
Vodevil a écrit:Meilleure attaque de L1 avec 14 buts. Droit au but.
Boudoum a écrit:J'ai rarement vu l'OM pressé autant. Versl a 70è c'était impressionnant ils ont tué les rennais
peezee a écrit:Gignac se met même à faire des debriefs de matches humbles et...
intelligents, lucides !
Si on nous avait dit ça il y a 6 mois...
Bon, moi, j'ai pas encore vu le match, au taf jusqu'à minuit, mais j'ai enregistré et demain en me levant c'est la première chose que je fais. Je me languis.
Modifié en dernier par
selfmade footix le 20 Sep 2014, 22:13, modifié 1 fois.
20 Sep 2014, 22:12
boodream a écrit:Jan Itor a écrit:Donc prolonger gignac c'est "taré"?
Ouais vive l'enflammade. Il a planté 24 buts avec Toulouse. Pour autant c'est pas devenu Trezeguet dans la foulée. En confiance il peut assurer en L1. Avec l'Europe dans les pattes c'est plus la même histoire.