Modérateur: Modérateurs
meknes a écrit:Montanier qui déclare que même un nul l'aurait gavé, car sur le vu du match il méritait de gagner, et que le 3 à 0 lui restait en travers de la gorge
bonjour la mauvaise foi
on a pas vu le même match
marcos011 a écrit:Par contre Morel il est juste énorme
marcos011 a écrit:Par contre Bielsa il dit qu'il voulait 22 joueurs de même niveau et le mec fait quasi aucun changement a chaque match ( si pardon à la 80 eme)
Herpès Léonard a écrit:marcos011, quand ça tourne c'est difficile de faire des changements puis le banc n'est pas si bon que ça hein, à part Alessandrini il n'a pas beaucoup de choix
marcos011 a écrit:Herpès Léonard a écrit:marcos011, quand ça tourne c'est difficile de faire des changements puis le banc n'est pas si bon que ça hein, à part Alessandrini il n'a pas beaucoup de choix
Ok Gignac est au top , mais au moins 15 mn pour Michy surtout à 2-0 , et quand tu voit le niveau calamiteux de Ayew , Alesandrini doit jouer plus que 10 mn par match non ????
marcos011 a écrit:Par contre Morel il est juste énorme
Garm a écrit:marcos011 a écrit:Par contre Morel il est juste énorme
J'ai cru qu'il allait marquer sur sa frappe
Quelle métamorphose de Gignac et Morel, c'est impressionnant.
Jan Itor a écrit:Donc prolonger gignac c'est "taré"?
n'empeche que nous devons reconnaitre qu'il est on fire et juste enorme d'efficacite en ce momentboodream a écrit:Jan Itor a écrit:Donc prolonger gignac c'est "taré"?
Mille fois oui. Il peut faire une super saison, ce n'est pas mon propos, et tu le sais parfaitement.
Si ça vous amuse de fanfaronner allez-y, mais ça prouve qu'on ne parle pas de la même chose.
boodream a écrit:Jan Itor a écrit:Donc prolonger gignac c'est "taré"?
Mille fois oui. Il peut faire une super saison, ce n'est pas mon propos, et tu le sais parfaitement.
Si ça vous amuse de fanfaronner allez-y, mais ça prouve qu'on ne parle pas de la même chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Catalunya13, Dessno, ghosta, gob, Google [Bot], Major Tonio, Raphy et 113 invités