Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Je mate un peu le forum du SRFC, j'ai l'impression qu'ils ont pas mal d'arguments pour venir nous emm... au Vélodrome, surtout vu l'état de la défense tjours pas convaincante, mais en fait je crois que beaucoup dépendra non pas de la qualité de Rennes mais de l'état d'esprit avec lequel ils vont aborder ce match, et du nôtre en face évidemment.
J'imagine mal une des deux équipes surclasser l'autre ça devrait être serré, après si Montanier vient pour foutre l'autobus devant ses cages...
the big boss a écrit:Moi a l'heure actuelle, je vois aucun nom réaliste dont je pourrai être absolument sur qu'il fera mieux que Gignac. Donc si on le prolonge, que Michy s'impose aussi , et qu'on fait un pari sur un Sud Am l'été prochain, je pense qu'on aura une attaque de niveau plus que correct
... et garder gignac en préparant des jeunes "dortumnd style" c'est quand même l'assurance de pas avoir le néant en pointe pendant 2 ans...
En tout cas il y a un truc intéressant avec l'OM depuis que Bielsa a remis une défense à 4 (sur les 2 derniers matchs donc), c'est la position moyenne des joueurs. Ca ressemble à un 4-2-4 à moitié déformé avec Imbula et Romao au milieu et une organisation bizarre des 4 de devant :
Thauvin est de loin le plus avancé sur le terrain et on a Payet et Ayew quasiment collés l'un à l'autre contre Nice, puis Payet et Gignac contre Évian.
D'ailleurs la façon dont on va traiter le cas Gignac va être intéressante à suivre parce qu'il s'est énormément baladé sur ces 2 matchs, que ce soit en repli ou sur les côtés. C'en est au point où c'est le plus reculé des 4 de devant contre Nice et où il est au même niveau qu'Ayew et Payet contre Évian. On le voit avec les passes qu'il a reçues, au final il en reçoit très peu dans les 30 derniers mètres :
C'est pas simple de marquer un mec qui décroche autant, il va falloir une bonne entente entre les défenseurs et Gelson pour pas laisser de trou qui profiterait à une percée de Thauvin ou une frappe de loin de Payet.
Grégoire Margotton @gregmargotton 5 min
OM à 4 derrière avec retour de Morel dans l'axe et Mendy à gauche. Rennes avec Ntep à gauche et Moreira à droite du milieu.
peezee a écrit:Heureusement les supps Rennois sont là pour nous fournir une analyse du jeu offensif de l'OM :Spoiler: montrer
confirmation de l'activité incessante de Gignac et de ses "balades" en mode box-to-box...
Odd a écrit:J'ai hâte que le match commence.
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 174 invités