Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Sep 2014, 07:29
Faux sur le il peut rien faire. Déjà il tend pas le bras, ensuite il peut déjà se tenir prêt à sortir parce que vu la gueule du centre, je suis certain qu'un gardien en confiance peut aller choper le ballon dans les airs de base. Mandanda reste planté et tend même pas son bras, je veux bien mais bon, tu sais que va y avoir but avant même qu'il fasse quoi que ce soit. Bref, désespérant.
17 Sep 2014, 08:32
"Il peut rien faire" car attentiste et pas en confiance. Le mec nous sort encore sa classique petit saut-regard de cocker, ça va un moment ce genre de "réflexes"
17 Sep 2014, 08:50
obligé de le sortir tu peux pas réussir la saison sans un grand gardien
17 Sep 2014, 08:52
Faut mettre Samba, il a l'air d'être très rapide sur ses sorties, enfin sur l'autoroute, sur le terrain je sais pas ...
17 Sep 2014, 08:54
même le laisser capitaine est une erreur,il n'a pas le coffre pour supporter la pression et le capitaine pour moi,c'est un MD au milieu des troupes pour galvaniser les autres joueurs
lui ,avec ses yeux tristes et à 50 ml de l'action, même mon chien ne serai pas encouragé
17 Sep 2014, 09:31
Pancho11 a écrit:obligé de le sortir tu peux pas réussir la saison sans un grand gardien
Voila, et encore meme pas besoin d'un "grand" gardien juste un gars regulier qui te sort un arret decisif de temps en temps ca doit suffire pour remplir nos objectifs.
Un gars a son niveau c'est juste redhibitoire pour faire une saison correcte, son poste est trop important pour se suffire de perfs moyennes.
La par exemple, avec un goal normal on aurait 12 points , pas 10.
17 Sep 2014, 09:49
C'est compliqué, comme situation
On aurait bien besoin d'un Mandanda à son niveau pour la saison (qu'est-ce qui nous dit que Samba sera au niveau ?) et pour la revente ensuite. Ca paraît donc logique de lui laisser une chance de se ressaisir.
Mais qu'est-ce qui est le pire pour lui actuellement : être mis sur la touche et devoir se remettre en question, quitte à ce qu'il s'effondre mentalement, ou le laisser jouer et se trouer comme ça à quasi chaque match ?
Le gars n'est pas idiot, quand il revoit les buts qu'il encaisse à Bastia, Montpeul et encore là, il se rend bien compte qu'ils sont au moins en partie pour lui. Pas sûr que de le laisser enchaîner ce genre de perf soit meilleur pour sa confiance et sa motivation qu'une mise sur le banc pure et simple.
Au moins, il se remettrait au travail sans pression et pourrait revenir plus fort, ou bien on passe à autre chose.
Après tout, à son arrivée, on n'a pas hésité à reléguer Carrasso sur le banc alors qu'il nous avait rendu de fiers services et que ce n'était pas un manchot non plus.
17 Sep 2014, 09:53
meknes a écrit:lui ,avec ses yeux tristes
alors qu'on a pas ce risque avec l'autre gardien, on a rarement vu Samba triste.
(ouais je l'ai déjà faite mais je résiste pas dsl)et à
50 ml de l'action, même mon chien ne serai pas encouragé
pas bien ça de bon matin...
17 Sep 2014, 10:51
pretender a écrit:Faux sur le il peut rien faire. Déjà il tend pas le bras, ensuite il peut déjà se tenir prêt à sortir parce que vu la gueule du centre, je suis certain qu'un gardien en confiance peut aller choper le ballon dans les airs de base. Mandanda reste planté et tend même pas son bras, je veux bien mais bon, tu sais que va y avoir but avant même qu'il fasse quoi que ce soit. Bref, désespérant.
Arrêtez, faudrait revoir le centre mais il est très bien tiré par Kassim
impossible de sortir dessus de mémoire. La seule façon pour Mandanda d'arrêter la tête aurait été d'anticiper plusieurs secondes en avance
17 Sep 2014, 10:57
Ben le centre je l'ai revu, il est largement en hauteur, Mandanda s'il est bien placé de base, cad pas trop loin de son but histoire de pas se prendre un tir direct et pas trop près non plus pour pouvoir sortir peut largement l'avoir s'il est en confiance. Pour cela comme tu dis, il faut anticiper, mais ça fait partie de son taf, ou bien faut qu'il oublie le poste de gardien de but.
17 Sep 2014, 11:00
randoulou a écrit:Arrêtez, faudrait revoir le centre mais il est très bien tiré par Kassim
impossible de sortir dessus de mémoire. La seule façon pour Mandanda d'arrêter la tête aurait été d'anticiper plusieurs secondes en avance
Pas d'accord ! S'il tend le bras et éventuellement ESSAIE de sauter, il l'arrête. Pareil à Bastia. De même le premier contre Montpeul, s'il reste sur sa ligne il peut l'avoir, s'il sort avec conviction sur l'adversaire, il peut l'avoir, mais il fait ni l'un ni l'autre, il s'avance en hésitant et reste planté entre les deux.
17 Sep 2014, 11:04
Sa blessure aux cervicales ne doit pas arranger les choses, il doit avoir la boule au ventre à chaque sortie maintenant
17 Sep 2014, 11:07
peezee a écrit:meknes a écrit:lui ,avec ses yeux tristes
alors qu'on a pas ce risque avec l'autre gardien, on a rarement vu Samba triste.
(ouais je l'ai déjà faite mais je résiste pas dsl)
Definitivement.