Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
23%
N
0
Aucun vote
2
10
77%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 13

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J5] Evian Thonon Gaillard - OM

15 Sep 2014, 19:28

peezee a écrit:
Flys a écrit:
chaoui-78 a écrit:On va même compter les avant dernières passe de Thauvin pour se rassurer :ptdr: :ptdr:

C'est franchement moche d'avoir une obsession :lol:

certes, mais c'est encore plus moche je trouve de rien foutre pendant 89 mns de matches si ce n'est aligner les cacas nerveux.

J'attends beaucoup, mais *beaucoup* plus de ce gars, et qu'il nous fasse pas trop attendre hein, on aime pas ça. :evil:

J'en attends aussi beaucoup plus, mais sur les derniers matchs, même si il est pas très bon dans le jeu, il sort 2 buts et 1 PD... Hier ce fut un match compliqué pour lui: fatigue, il touche pas de ballon de la mi-temps, donc forcément quand il en a il veut faire la diff. Et pourtant même en touchant très très peu de ballon il marque encore.

C'est comme dans sa notation je capte pas le "Boudeur à la mi-temps « parce qu’il ne touchait pas assez le ballon », boudeur à sa sortie pourtant justifiée". Il est à un poste où il doit toucher des ballons, c'est normal que ça l'agace quand c'est pas le cas.

Sa sortie est certes justifiée, mais là encore c'est normal qu'il râle, il a envie de jouer. Comme Payet qui sort face à Nice, il était déçu mais c'est comme ça. Je préfère un joueur qui marronne de devoir sortir plutôt que grand sourire il court vers son banc. Pas vous ? Ca prouve que les mecs ont envie...

15 Sep 2014, 19:40

Globe Trotter a écrit:
pretender a écrit:J'ai hâte de voir ce qu'on fera contre des gros si on continue de la sorte et que mentalement on arrive mieux à se gérer et à affronter l'adversité.

Bien conclu. Taper trois caves consécutives, on l'avait fait aussi avec Baup, sauf que là, il y a un peu plus de manière, et on ressemble davantage à un collectif, avec une marge de progression plus importante.

On n'avait pas encore gagné 3 fois de suite en 2014. Même conter des caves. C'est une première donc. Maintennt, je suis comme tout le monde : face une équipe de foot, on risque d'avoir mal derrière.

15 Sep 2014, 19:52

Dja Djedje a souffert de la comparaison avec son homologue adverse, pourtant franchement moyen.
Fanni et Morel ont été solide, N'Koulou m'a par contre dérangé avec une espèce de suffisante qui aurait pu coûter cher, sur sa relance plein axe.

Je ne sais pas si c'est dû aux beaux jours, durant lesquels il a l'habitude de briller avant de s'éclipser et d'hiberner, mais Payet semble s'épanouir dans ce collectif.

Imbula doit apprendre à jouer plus simple et à moins porter le ballon.

Ayew, que j'adore pour sa combativité, mais qui a les mêmes défauts qu'Imbula, n'est pas bon dans ce système. Je me demande si le foutre arrière gauche ne serait pas mieux en attendant de le revendre.

Mandanda fait peine à voir.

15 Sep 2014, 19:54

Odd, qu'il maronne parce qu'il fait un match au moins correct et que le coach le sort, je veux bien. Mais là ? :roll:

Faut pas oublier l'épisode de son transfert l'été dernier, évidemment on en rigole car on est du bon côté du transfert (et encore ça reste à prouver, 15M€ avec les bonus le gari quand mm), mais suffit de mater les pics de Thaubinne avec le maillot du LOST un grand sourire et sa décla comme quoi il est heureux d'être à Lille, pour se dire que niveau caractère et mentalité, on a p-ê pas le gars le plus tranquille au monde.

Je sais pas, y'a qq chose qui me convient pas avec ce mec, et là de suite je sens que ça pourrait partir en vrille s'il se met pas à vite performer comme on - et lui sans doute - l'attend. Et Bielsa, il hésitera pas à le mettre sur le banc s'il fait sa tête de con hein, à ne pas négliger non plus.

J'espère qu'il va ENFIN éclater chez nous et que tout rentrera dans l'ordre dans sa tête, on va en avoir besoin ne serait-ce que pour voir du football avec l'OM. Mais pour l'instant j'arrive pas à être convaincu, stou.

15 Sep 2014, 19:55

Odd a écrit:
peezee a écrit:
Flys a écrit:
chaoui-78 a écrit:On va même compter les avant dernières passe de Thauvin pour se rassurer :ptdr: :ptdr:

C'est franchement moche d'avoir une obsession :lol:

certes, mais c'est encore plus moche je trouve de rien foutre pendant 89 mns de matches si ce n'est aligner les cacas nerveux.

J'attends beaucoup, mais *beaucoup* plus de ce gars, et qu'il nous fasse pas trop attendre hein, on aime pas ça. :evil:

J'en attends aussi beaucoup plus, mais sur les derniers matchs, même si il est pas très bon dans le jeu, il sort 2 buts et 1 PD... Hier ce fut un match compliqué pour lui: fatigue, il touche pas de ballon de la mi-temps, donc forcément quand il en a il veut faire la diff. Et pourtant même en touchant très très peu de ballon il marque encore.

C'est comme dans sa notation je capte pas le "Boudeur à la mi-temps « parce qu’il ne touchait pas assez le ballon », boudeur à sa sortie pourtant justifiée". Il est à un poste où il doit toucher des ballons, c'est normal que ça l'agace quand c'est pas le cas.

Sa sortie est certes justifiée, mais là encore c'est normal qu'il râle, il a envie de jouer. Comme Payet qui sort face à Nice, il était déçu mais c'est comme ça. Je préfère un joueur qui marronne de devoir sortir plutôt que grand sourire il court vers son banc. Pas vous ? Ca prouve que les mecs ont envie...

Ha oué c est comme le tueur en série qui tue le père ,la mère,les 3 enfants ,mais qui laisse saint et sauf le nourrisson ,toi tu va voir qu il a laissé le nourrisson en vie donc ça va ...

15 Sep 2014, 19:59

chaoui-78, un joueur mauvais qui marque et qui est décisif pour l'équipe je prends, à n'importe quel poste.

L'année dernière Gignac était à chier dans le jeu, mais il plantait.

15 Sep 2014, 20:07

Edit
Modifié en dernier par selfmade footix le 15 Sep 2014, 20:11, modifié 1 fois.

15 Sep 2014, 20:07

Mandanda fait pitié ça peut pas continuer ainsi

15 Sep 2014, 20:09

sillicate a écrit:On n'avait pas encore gagné 3 fois de suite en 2014. Même conter des caves. C'est une première donc. Maintennt, je suis comme tout le monde : face une équipe de foot, on risque d'avoir mal AU derrière.

Dsl, j'ai pas l'icône Capello :ptdr:

15 Sep 2014, 20:11

Le problème de Mandanda, c'est qu'il est tellement fragile mentalement que si tu le sors maintenant, tu le tues.
Alors, je peux me tromper, mais je crois qu'on va faire avec tant qu'il ne nous coûte pas trop de points.
Dès lors qu'il remettra vraiment en cause les perfs de l'équipe en termes de nombre de points ou de défaillances par match, là je pense qu'on le sortira ou qu'il devra céder la place. Pour le bien de l'équipe, il devra s'effacer. C'est pas facile pour lui, mais malheureusement, l'OM devra avancer.

Quitte à ce qu'il revienne plus tard, selon les perfs de Samba.

Re: Re : [2014/15 - Ligue 1 - J5] Evian Thonon Gaillard - OM

15 Sep 2014, 22:12

randoulou a écrit:Montpellier nous avait fait la même :mrgreen:

C est clair ! Et ça fait relativiser
On va voir comment se comportera l équipe contre le prochain adversaire sérieux.
Après, faut pas non plus faire la fine bouche, d une part, ça nous arrange bien de jouer Nice, Évian, maintenant pour mettre en place nos schémas tactiques, s adapter au coach, etc
D autre part, ça fait du bien de pas stresser jusqu'à la 90 e minute même contre un petit.

16 Sep 2014, 09:56

pretender,
Il serait peut-être bon, de toute façon, de commencer à lancer Brice dans le grand bain, peut-être dans les coupes ? Il a besoin de temps de jeu et de voir la porte s'entrouvrir pour être motivé. Mais c'est clair que si Steve continue à être aussi peu réactif et à inspirer aussi peu confiance, ça pourrait arriver plus vite que ça.
Dire qu'il fut un temps où on avait 3 gardiens qui s'appelaient Barthez, Olmetta et Runje ! Ca offrait quand même quelques certitudes...

16 Sep 2014, 11:07

Je pense aussi pour Samba et les coupes.
Perso je suis pas fan de ce Steve-là on le sait bien mais on peut pas le sortir comme ça, poste particulier, cadre, expérience importante.

Mais malgré tout ces facteurs qui sont bien gentils, il ne rassure pas. Cette sortie qu'il fait encore approximative en début de match (10e).
T'es quand même pas super serein avec lui.

16 Sep 2014, 11:25

C'est une passoire, il faut appeler un chat un chat, apres des annees d'irregularites il n'est plus jamais decisif.

16 Sep 2014, 14:37

Betsamee a écrit:C'est une passoire, il faut appeler un chat un chat, apres des annees d'irregularites il n'est plus jamais decisif.

Rien qu'a voir sa tete, il est pas du tout serein. Même à 3-0 contre Evian !
Perso, il ne me rassure pas du tout, je sens qu'il va nous couter des points sur des matchs serrés.

16 Sep 2014, 17:43

la tete du but est largement stopabble: il a deja les mains en l'air et il est bien positionné, il n'a plus qu'a lever les bras par reflexe et il stoppait le ballon.
Au contraire il les baisse, c'est assez incomprehensible :nawak:

Je passe sur l'action du debut de match avec ce centre ras de terre qu'il ne choppe pas, et sur l'intervention sur la balle en cloche, ou meme s'il y a faute sur lui, sa sortie pue la trouille et l'approximation a 100 km a la ronde.

Il y a definitivement un mega probleme Mondada. La saison passé on pouvait mettre ca sur le compte Spinosi, cette année ses faiblesses sont toutes pour lui.

Mais j'ai du mal a voir Bielsa lancer Samba comme ca en pleine saison. On a plus qu'a esperer qu'il nous refasse rapidement une periode extraterrestre parcequ'on va avoir besoin d'un gardien faisant des parades contre des equipes un peu plus costauds

16 Sep 2014, 20:38

Mandanda est pas du tout rassurant mais sur la tête, il peut rien faire. Il est beaucoup trop loin

17 Sep 2014, 04:29

randoulou, on te dit qu'il n'avait qu'à tendre le bras...

17 Sep 2014, 05:59

Des "il pouvait rien faire" on en a mange et remange avec Mandanda ces dernieres annees.

Un gardien qui n'arrete que les ballons facilement arretables, fait des boulettes, fait des sorties de merde, sort jamais un ballon difficile, c'est un mauvais gardien.Il a eu des periodes ou il a ete enorme mais faut se rendre a l'evidence, Mandanda en est au moins a sa seconde saison de trop a l'OM (et je repete, pour moi il est foutu pour le haut niveau).

17 Sep 2014, 06:28

il peut rien faite mais il tente rien aussi hein, il regarde le ballon passer avec son regard de chien battu
Répondre