peezee a écrit:Flys a écrit:chaoui-78 a écrit:On va même compter les avant dernières passe de Thauvin pour se rassurer
C'est franchement moche d'avoir une obsession
certes, mais c'est encore plus moche je trouve de rien foutre pendant 89 mns de matches si ce n'est aligner les cacas nerveux.
J'attends beaucoup, mais *beaucoup* plus de ce gars, et qu'il nous fasse pas trop attendre hein, on aime pas ça.
J'en attends aussi beaucoup plus, mais sur les derniers matchs, même si il est pas très bon dans le jeu, il sort 2 buts et 1 PD... Hier ce fut un match compliqué pour lui: fatigue, il touche pas de ballon de la mi-temps, donc forcément quand il en a il veut faire la diff. Et pourtant même en touchant très très peu de ballon il marque encore.
C'est comme dans sa notation je capte pas le "Boudeur à la mi-temps « parce qu’il ne touchait pas assez le ballon », boudeur à sa sortie pourtant justifiée". Il est à un poste où il doit toucher des ballons, c'est normal que ça l'agace quand c'est pas le cas.
Sa sortie est certes justifiée, mais là encore c'est normal qu'il râle, il a envie de jouer. Comme Payet qui sort face à Nice, il était déçu mais c'est comme ça. Je préfère un joueur qui marronne de devoir sortir plutôt que grand sourire il court vers son banc. Pas vous ? Ca prouve que les mecs ont envie...