Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Je crois que Gégé doit se situer dans la fourchette des 10 plus bas Q.I. de Ligue 1, et quand on connaît la moyenne...
Pascal Dupraz comprend qu'il ne sera pas pris au sérieux, alors il fait rire la galerie en faisant entrer un certain Nicki Bille, la version danoise du film de Tarantino.
alexduke a écrit:Je suis Bielsa, je l'envoi au trou pour 1 semaine, c'est totalement interdit de faire ça dans ce match la.
Le caramba mérite 1 étoile tout au plus, alors que Morel a été plutôt bon.
pretender a écrit:J'ai hâte de voir ce qu'on fera contre des gros si on continue de la sorte et que mentalement on arrive mieux à se gérer et à affronter l'adversité.
chaoui-78 a écrit:On va même compter les avant dernières passe de Thauvin pour se rassurer
Flys a écrit:chaoui-78 a écrit:On va même compter les avant dernières passe de Thauvin pour se rassurer
C'est franchement moche d'avoir une obsession
FabMars a écrit:Globe Trotter, comme tu dis, avec Baup, la manière n'y était pas, et on gagnait ces matchs 1-0, au mieux. Quelle belle période pour notre club, et quel test pour notre fidélité de supporters.
randoulou a écrit:Montpellier nous avait fait la même
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], scrounch41, twice313 et 102 invités