Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Elle déteste tellement Marseille qu'elle était au stade vendredi avec Mendes
https://twitter.com/Alexandre13013/stat ... 28/photo/1
peezee a écrit:Bon bah apparemment ça ne gêne personne ici ces problèmes de communication et ce refus d'assumer les responsabilités, de convoquer les joueurs pour leur dire en face qu'on ne comptait plus sur eux (à la place on leur envoie un sms ou un e-mail), cette façon qu'ont Bielsa et Labrune de se rejeter l'un l'autre la responsabilité de telle ou telle décision, le manque total de communication de Labrune dans les médias si ce n'est pour venir s'auto-sucer sur son héroïsme à n'avoir pas dormi depuis 1 mois pour arriver à faire venir un espoir Brésilien de 19 ans à l'OM...
Ma foi, pourquoi pas. Mais si jamais la mayonnaise prend pas et les résultats sont médiocres, on reviendra faire un tour par ici, voir si tlm est tjours d'accord avec ça.
peezee a écrit:Bon bah apparemment ça ne gêne personne ici ces problèmes de communication et ce refus d'assumer les responsabilités, de convoquer les joueurs pour leur dire en face qu'on ne comptait plus sur eux (à la place on leur envoie un sms ou un e-mail), cette façon qu'ont Bielsa et Labrune de se rejeter l'un l'autre la responsabilité de telle ou telle décision, le manque total de communication de Labrune dans les médias si ce n'est pour venir s'auto-sucer sur son héroïsme à n'avoir pas dormi depuis 1 mois pour arriver à faire venir un espoir Brésilien de 19 ans à l'OM...
Ma foi, pourquoi pas. Mais si jamais la mayonnaise prend pas et les résultats sont médiocres, on reviendra faire un tour par ici, voir si tlm est tjours d'accord avec ça.
matchom a écrit:à laquelle il faut encore enlever la partie de l'indemnité transfert de Benatia (1,5M)
dlb1664 a écrit:matchom a écrit:à laquelle il faut encore enlever la partie de l'indemnité transfert de Benatia (1,5M)
Thør a écrit:matchom, pour tes commentaires, il te manque des infos, notamment la partie sur le réglement des transfert (achat ou vente), pas sur en effet que ce soit du comptant le jour du transfert mais plutot en plusieurs fois
Après je suis d'accord avec toi, la partie financière est plutot en amélioration, sachant qu'en plus en recrutant des jeunes tu peux faire une plus value future
dlb1664 a écrit:Si je comprends bien l'histoire, Amalfitano est allé faire le malin à la radio, car un club de milieu de tableau anglais a voulu le recruter sans débourser un centime, c'est très flatteur pour lui, y a de quoi pavoiser en effet
C'est tous des cons, Marseille me considère comme une telle merde qu'ils m'ont payé pour partir et West Ham était tellement ébahi par mes qualités qu'ils ne voulaient rien dépenser pour moi ! oh wait
Jan Itor a écrit:C'est tous des cons, Marseille me considère comme une telle merde qu'ils m'ont payé pour partir et West Ham était tellement ébahi par mes qualités qu'ils ne voulaient rien dépenser pour moi ! oh wait
jarlandine a écrit:Mazette !!!! la tablée de 20 heures foot sur I Télé à l' unisson pour déclarer que l' OM a fait le meilleur mercato de tous les clubs de L1
Si avec ça, on ne finit pas sur une des deux premières marches du podium , c' est ki y a un truc pas net
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Forbi, Genito, Google [Bot], jax, Lo Provençau, Lordi0m, mateoti, Neka, oukimaya, Thomasprice113 et 133 invités