Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Jan Itor, tu ferais mieux de présenter tes excuses pour nous avoir toisés pendant 1 mois plutôt que de botter en touche.
Opté pour une attitude chevaleresque, ça sera toujours ça de sauvé.
gaby a écrit:On ne peut pas annuler les votes et recommencer ?
gaby a écrit:On ne peut pas annuler les votes et recommencer ?
Flys a écrit:gaby a écrit:On ne peut pas annuler les votes et recommencer ?
Pourquoi ?
gaby a écrit:Flys a écrit:gaby a écrit:On ne peut pas annuler les votes et recommencer ?
Pourquoi ?
Parce que ce n'est plus représentatif.
En tout cas pour moi, je l'avais qualifié de moyen, je le trouve maintenant calamiteusement mené.
gaby a écrit:Flys, pour moi un mercato c'est un ensemble. Une ligne directrice, un projet tracé début juin et suivi ou non, un président qui répond aux besoins d'un entraîneur, une équipe type au complet rapidement...
C'est pas juste un effectif en l'état au 31/08.
Après ce n'est que mon avis personnel.
sillicate a écrit:Chaque fois que je le fais, je me jure de ne pus jamais recommencer, mais c'est plus fort que moi, je finis toujours par craquer.
[quote=lauvergnat]Mendès, était lent pour une défense à 3 défenseurs comme Bielsa veut
Herpès Léonard a écrit:Flys, C'est pas parce qu'on a mieux recruté que 18 clubs de L1 qu'on a fait un bon mercato...
Herpès Léonard a écrit:[b][color=#800080]Depuis quand un mercato est fait par un président à l'encontre de son entraîneur?
Herpès Léonard a écrit:[b][color=#800080]
Et l'autre zouave de Labrune qui fait semblant de tomber des nues alors que ça fait des semaines que Bielsa fait passer des messages, il nous prend pour des trompettes, et le pire c'est que ça marche. Limite on va nous faire croire que Bielsa voulait des joueurs inaccessibles pour l'OM
De toutes façons en prenant un entraîneur de cette trempe on savait très bien qu'il ne fallait pas lui faire à l'envers. Et l'autre anguille va encore se faufiler et en sortir indemne ça me dégoute
Flys a écrit:gaby a écrit:Flys, pour moi un mercato c'est un ensemble. Une ligne directrice, un projet tracé début juin et suivi ou non, un président qui répond aux besoins d'un entraîneur, une équipe type au complet rapidement...
C'est pas juste un effectif en l'état au 31/08.
Après ce n'est que mon avis personnel.
Oui je comprends, et c'est ce qu'a dit Marcelo cet aprèm. Il a présenté un projet à l'OM, qui a été accepté. En fin de compte, il y a des différences notables avec celui-ci. Donc forcément, c'est "négatif".
Pour autant il faut tout de même qualifier sportivement le mercato et l'effectif à disposition pour cette saison.
Pour moi, c'est loin d'être parfait, mais avec les moyens limités (c'est relatif bien sûr) et la volonté d'abaisser la masse salariale, je trouve qu'on s'en sort bien pour une saison sans coupe d'Europe.
D'autant plus que selon moi il faut inclure Bielsa dans ce mercato.
J'aurais juste aimé un DC / MDC à la Stambouli pour améliorer l'effectif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, Corben, epfinho, Fantomas, godanic, jax, kylebattosai, mateoti, Neb, nicoB, Prophète, Raphy, seven07, zythoun et 176 invités