03 Sep 2014, 22:03
03 Sep 2014, 22:17
peezee a écrit:Jan Itor, pour précision quand mm, je suis fort heureux que ce charognard de Chavroux ait été foutu au mitard ^^, ce qu'il a fait à Deschamps, lui le Chauve et les SW, je l'oublierai *jamais*, crois-moi. Qu'il crève cet immonde fdp.
Mais alors ce feuilleton Cheyrou capitaine aux matches amicaux, Cheyrou va quitter l'OM, Cheyrou réintègre le groupe pro, Cheyrou est mis dans le loft, Cheyrou est mis en réserve, Cheyrou va obtenir une prolongation de contrat et intégrer le staff de l'OM, Cheyrou réintègre de nouveau le groupe pro, ah bah nan en fait la Milf avait raison Cheyrou est foutu en réserve...
Nan mais sérieusement, vous voulez que j'aille féliciter LaBurne pour la gestion de ces joueurs...?!?
03 Sep 2014, 22:18
boodream a écrit:peezee, la vanne "Cheyrou sur cette photo" a un gros potentiel je trouve.
03 Sep 2014, 22:18
03 Sep 2014, 22:30
04 Sep 2014, 10:29
04 Sep 2014, 10:36
04 Sep 2014, 10:49
04 Sep 2014, 11:32
04 Sep 2014, 12:06
Pancho11 a écrit:Ou alors comme reconversion on lui a pisé de commenter le matchs sur OMTV avec de Bono
04 Sep 2014, 16:09
04 Sep 2014, 16:16
04 Sep 2014, 16:18
04 Sep 2014, 16:24
pretender a écrit:C'est pas que le problème n'a jamais été Anigo mais que c'est tout l'environnement qui est amateur ou volontairement malhonnête et a prise au plus haut niveau dans ce club. Parce qu'encore une fois on ne veut pas changer les équilibres au risque de déstabiliser Margarita, que Labrune perde sa place etc etc. Et ça Mld comme Labrune ne veulent pas d'un nettoyage de ce genre ou attende que cela se fasse via des fights entre supps ou autres actions.
Ce club est définitivement pourri.
04 Sep 2014, 16:35
matchom a écrit:pretender a écrit:C'est pas que le problème n'a jamais été Anigo mais que c'est tout l'environnement qui est amateur ou volontairement malhonnête et a prise au plus haut niveau dans ce club. Parce qu'encore une fois on ne veut pas changer les équilibres au risque de déstabiliser Margarita, que Labrune perde sa place etc etc. Et ça Mld comme Labrune ne veulent pas d'un nettoyage de ce genre ou attende que cela se fasse via des fights entre supps ou autres actions.
C'est pire bien pire. Cela veut dire que c'est Labrune lui-même le cancer du club. Tout ce que j'espère c'est qu'il a agit par vanité. Parce que sinon, c'est gravissime.
04 Sep 2014, 16:38
alexduke a écrit:matchom a écrit:pretender a écrit:C'est pas que le problème n'a jamais été Anigo mais que c'est tout l'environnement qui est amateur ou volontairement malhonnête et a prise au plus haut niveau dans ce club. Parce qu'encore une fois on ne veut pas changer les équilibres au risque de déstabiliser Margarita, que Labrune perde sa place etc etc. Et ça Mld comme Labrune ne veulent pas d'un nettoyage de ce genre ou attende que cela se fasse via des fights entre supps ou autres actions.
C'est pire bien pire. Cela veut dire que c'est Labrune lui-même le cancer du club. Tout ce que j'espère c'est qu'il a agit par vanité. Parce que sinon, c'est gravissime.
Non, ca n'enleve pas que les saisons passées, le cancer etait bien GroNigo et son systeme mafieux, Laburne lui ayant quasiment laissé toutes les clefs du club.
Cette saison oui, Labrune est clairement en train de faire n'importe quoi, il est passe du rien au tout, il a decide de tout gerer.
Ca passerait avec un coach Baup ou Antonetti staile. Mais tu peux pas te permettre ca alors que tu as pris un coach de haut niveau.
04 Sep 2014, 16:57
04 Sep 2014, 17:02
gaby a écrit:Jan Itor peut s'enterrer 8 kilomètres sous terre, tout ce qu'il essaie de nous démontrer pour prouver que le mercato a été rondement mené vient de tomber à l'eau.
Labrune c'est une imposture, on navigue à vue. Point barre.
04 Sep 2014, 17:13
04 Sep 2014, 17:14
gaby a écrit:Jan Itor, tu mériterais un avatar de Pascal Prau jusqu'à la prochaine éclipse totale pour nous avoir pompé tout l'été de tes élucubrations fanatiques et aveuglées.
Fini la cure de jouvence, bienvenue dans la triste réalité d'un club géré par un peintre.