Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Résultat tu te retrouves avec des joueurs tocards type Kadir, abdallah, Apruzesse, etc.,qui n'auraient jamais dû foutre un pied en équipe première et qui revendiquent qu'on les considère.
randoulou a écrit:Diouf malgré ses défauts et les conneries qu'il a faites a amené de la stabilité sportive et financière au club. Par contre, je crois qu'il avait atteint ses limites pour amener le club à un niveau encore supérieur
riberino a écrit:Mercato - OM : Amalfitano, Kadir, Cheyrou, Fanni… Riolo charge les anciens lofteurs !
« C’EST QUI CES MECS-LÀ POUR L’OM ? »
« Attendez, on parle de qui là ? Amalfitano et de qui ? Foued Kadir, c'est qui ces mecs-là pour l'OM ? On en a rien à cirer. Il vient régler ses comptes, donner la leçon, il faut qu'on écoute et qu'on dise « mon pauvre petit » ? Le pauvre petit a qu'une envie, c'est d'être en Angleterre. Il y est, il est content ! Il ne voulait pas rester à l'OM, il s'est embrouillé avec la moitié de l'équipe ! Il va nous faire pleurer sur Rod Fanni qui a inventé je ne sais quel problème la saison dernière pour ne pas jouer car il n'a pas eu son augmentation de salaire. Ou Benoit Cheyrou, le syndicaliste, qui a tout fait pour plomber Deschamps. Il faut pleurer sur le destin de deux-trois petits joueurs isolés ? » a lâché le journaliste au micro de RMC.
« TU N’AVAIS PAS ENVIE D’Y ÊTRE À L’OM ! »
« L'OM aujourd'hui se redresse avec un bon entraîneur, Labrune en ch** parce qu'il a fait des erreurs. Là ça commence à tourner et l'autre faut qu'il vienne pleurer parce qu'on lui a envoyé un mail ? Mais vas jouer à West Ham puisque ça t'éclate de jouer en Premier League. Tu n'avais pas envie d'y être à l'OM ! » a conclu Daniel Riolo.
Jan Itor a écrit:Enfin tu fais qd même 2 poids 2 mesures : la vérité sort de la bouche d'Amalfitano, et Labrune ne sort que des saucisses ?
Alors que déjà dans les propos d'Amalfitano il y a un fait qu'on peut vérifier et qui est faux ?
Je te trouve hyper injuste dans ton traitement des infos. Je comprends que c'est un manque de confiance envers Labrune.
La communication du président a été réduite au minimum c'est vrai. Est-ce mal ? Est-ce que ça ne permet pas de conclure les pistes dans de meilleures conditions?
Restera Gignac, mais je pense pas qu'il fasse le même genre de difficultés
Betsamee a écrit:Cheyrou tricard, voila qui est parfait
Et les journalistes qui nous servent du "situation de fou" a l'OM alors que le gars est ecarte depuis un mois , reste ecarte et rien de plus, il ne savent tellement rien de ce qui se passe a l'interieur du club qu'ils inventent une anarchie fantasmee.
En tous cas la gangrene a ete identifiee et isolee, on ne peut pas enlever ca a Labrune.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo et 73 invités