Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Mar 2004, 23:34
les accelerations!!! les passes,les controle toua etai parfait. c la seule foi que je le voi aussi performent, se soir je me sui demander o debut pour koi anigo la mi sur le terrain et apres je comprend!!! bravo anigo et bravo marlet
25 Mar 2004, 23:36
tant mieux il sera titulaire au prochain match en coupe de l'uefa vu que mido sera suspendu
25 Mar 2004, 23:38
Marlet c'est un bon jl'est toujours dit
Il a pas sa place en équipe de france pour rien !!
25 Mar 2004, 23:41
il revient très fort depuis quelques matchs
s'il continue comme ça, faudra vraiment étudier la levée d'option
25 Mar 2004, 23:42
mco a écrit:il revient très fort depuis quelques matchs
s'il continue comme ça, faudra vraiment étudier la levée d'option
La levee d`option a 19,5 ME ?
Bof bof quand meme non ?
25 Mar 2004, 23:48
elle est pas très élevée je crois
et vu q'uil doit pas y avoir trop de candidats, ya peut être moyen de la revoir un peu à la baisse
26 Mar 2004, 00:23
Redemption, tu es loin du compte, tres loin. L'option est pas tres impressionante. Bon je sais plus combien mais quand je l'avais entendu je m'étais dit que c'est pas grand chose. Il puis je crois kon a une option d'un pret d'une saison supplémentaire.
MARLET A ETE ENORME CE SOIR ET DROGBA PAREIL, QUEL TECHNIQUE IL A FAIT PREUVE, QUEL COUVERTURE DE BALLE.
L'OM m'a fait plaisir ce soir, depuis le temps que je dis que sur le papier c'était une tres tres belle équipe. Ils ont enfin joué mais ca revient depuis qlques semaines.
Sinon Ferrera faut le faire signer tt de suite lui y a pas moyen qu'il se casse. Il est tres tres bon. Il vaut largement un dos santos a gauche.
Lordofmescouilles évidement tu n'auras pas regardé le match, je comprendrai que demain tu dises que l'équipe suce l'OM quand tu liras ce torchon. Le niveau de jeu était tres haut ce soir apres ce but et hormis le dernier 1/4 difficile (mais ou la défense a été remarquable car quoi kon en dise, il n'y a eu aucune action quand liverpool poussait.
26 Mar 2004, 00:30
Marlet est motivé contre les anglais J aimerais bien le voir aussi motivé contre Lyon
idem pour Barthez.......
26 Mar 2004, 02:04
vous enflammez pas sur marlet
26 Mar 2004, 02:26
marseillais4ever a écrit:vous enflammez pas sur marlet
J'aime ta siganture....
J'apprécie ton hommage
26 Mar 2004, 02:28
marseillais4ever a écrit:vous enflammez pas sur marlet
J'aime ta signature....
J'apprécie ton hommage...je me sens dans la peau d'un poète....
Ok je
26 Mar 2004, 09:03
Marlet est precieux dans ces matchs là, de par son experience.
Il a presque été trop collectif hier soir ( notamment en deuxieme mi-temps).
Il lui reste a eetre plus décisif.
Quant a son option d'achet (4 M€), ce n'est pas elle qui pose problème, mais son salaire ( > 150 000 euros par mois).
26 Mar 2004, 09:09
Marlet joue dans son vrai registre depuis quelques matchs. Percussion, drible. Effectivement il doit etre plus perso et aller au bout. Tres complementaire avec Drogba puisque ce n'est pas le même profil. Revenant de blessure il me semble logique qu'il monte en puissance. On verra ce qu'il donne dans cette derniere ligne droite mais hier il a marqué des points.
26 Mar 2004, 09:09
Moi je le trouve quand meme tres maladroit.
C'est vrai qu'il a fait quelques bonnes actions mais pas de quoi s'enflammer.
Puis quand il a le ballon faut qu'il leve un peu les yeux
26 Mar 2004, 09:14
Il est clair que Drogba est plus complementaire avec marlet qu'avec Mido.
De plus, ce dernier a été inexistant offensivement hier soir mais surtout defensivement ou il a reculé au lieu de presser haut, provoquant au passage une enorme colère de ses coéquipiers et d'anigo.
26 Mar 2004, 09:22
c'est vrai qu'il n'y a pas de quoi s'enflamer, les reds ont quand même joué quasiement tout le match à 10 donc ça a libéré des espaces, faudra voir si marlet confirme sur la durée.
PS: mido n'a pas l'air dans son assiette, et je sais pas si vous avez vu le moment ou il se recoiffe avant de faire un centre....... mdr !!!
26 Mar 2004, 09:26
ben becker, c'est clair j'etais plié en deux
26 Mar 2004, 09:39
Flashy je suis pas trop d'accord avec toi : marlet hier n'était pas malhabile du tout (certes ça change de d'habitude
) ; mais j'étais en ganay bas hier et j'ai vu de très près son job (ainsi que celui de Ferreira) qui est de très bonne qualité. Protection et percussion, je comprends enfin quelle est la qualité de ce joueur ! Observez d'ailleurs qu'à compter de sa sortie l'OM n'est plus passé sur ce côté (à priori le plus faible de la défense de liverpool), ni même sur l'autre ou ensuite MIDO n'a RIEN fait !
Donc au final : oui, il faut continuer à faire jouer marlet à ce poste. Non, Meriem est une mouche qui doit jouer meneur dans l'axe mais il n'en a pas le volume de jeu (ça me fait chier de dire ça car je l'aime bien pourtant).
Ben Becker, c'est pas les espaces qui ont libéré marlet car ils étaient en milieu de terrain sauf que ce sont nos milieux qui n'ont pas su les prendre... sur les côtés leur défense marquait parfaitement nos joueurs.
26 Mar 2004, 11:01
apres la defaite rennaise marlet etait celui qui avait vraiment le plus de mal a digerer la defaite. et j'ai rarement vu un joueur avoir le moral aussi bas apres un match de championnat.
il vavit vraiment envie de tout donner pour rattraper la bourde rennaise de l'OM et a vous entendre il l'a fait avec brio (je n'ai pu suivre que la deuxieme mi temps a la radio).
il a su prendre les enseignements de la defaite rennaise pour se remotiver et tout donner
un seul mot:
BRAVO !!!
26 Mar 2004, 12:05
merci d'utiliser les mp pour des questions qui n'ont rien à voir avec la discussion
Djul13