Dommage que le son de Bib coupe après qq secondes, la suite est à écouter aussi avec Riolo encore et tjours le seul à secouer le cocotier du foot français :
Travis n'est pas structuré comme un grand club qui veut conquérir l'Europe, là il n'y a plus que Nasser.Le Staff de carlo est partit, Maké est partit, et c'est Blanc et Gasset qui dirige l'équipe et au dessus il n'y a que Nasser qui paie un prix de dingue un david luiz. Les germainix se voit un peu trop beau.
Bibpanda, Non mais c'est très largement structuré pour écraser le foot français. Même s'ils ont 5 ou 6 points de retard à la trêve, ils feront venir un nouvel entraîneur et leur effectif leur permettra de combler un tel retard.
Clairement je souhaite que tu ais raison, mais j'ai peur que ça ne soit plus possible maintenant vu leur effectif.
Le vestiaire parisien qui doit exploser ça fait 3 ans qu'on nous la sort Les gars n'ont aucun intérêt à se tirer dans les pattes. Ils sont quasi sûrs de rafler tous les titres FR, ils sont archi starisés faute de concurrence (pub & co) et les Qataris arrosent allègrement les gros caractères.
Le seul risque pour Paris était de faire une Real en confondant équipe de foot et Harlem Globetrotters. Paradoxalement le fair play financier peut les aider à éviter un délire galactique contre productif.
Globe Trotter, ça c'est clair. Quand j'entends parler de titre sous prétexte qu'on a tapé l'ASPTT Niçoise et le CE Evian-Danone...
Comme l'a dit Bielsa, on connaîtra notre valeur quand on se sera mesuré à Paris, Lyon, Lille € co. Au delà de ces 4-5 adversaires de poids, c'est bien beau de raconter que la L1 est archi nulle mais les 3/4 des clubs peuvent avoir du répondant sur un match, façon Montpellier qu'on a lamentablement foiré ou Bastia en 2ème mi tps. Et le problème de nos pucelles ces dernières saisons c'est de mouiller leur culotte au moindre petit frottement. Quant à Bielsa c'est pas DD niveau pragmatisme des résultats.
gigi a écrit:Et le problème de nos pucelles ces dernières saisons c'est de mouiller leur culotte au moindre petit frottement.
putain l'aphorisme...
Je capte pas trop non plus l'enflammade à parler de titre au premier signe de doute sur le QSG, qui va continuer à marcher sur la Ligue 1 sans pbm àma, malgré les tensions actuelles (par contre en Championce...).
Comme tu le rappelles Bielsa s'en cague ou presque du résultat brut, faut pas compter aligner les 1-0 immondes avec lui comme Girard l'an dernier avec son LOST ou DD avec l'OM.
On a de quoi remonter sur le podium dès cette année ce qui serait déjà bien, mais parler de titre au vu du niveau actuel de l'équipe (c'est quand mm très incertain et inconstant tout ça, par moments on croirait revoir du Baup Saison II ) j'ai du mal, vraiment.
On monte en régime et je le sens comme ça, il y a des choses qui ne trompe pas dans l'implication des joueurs, et putain si labrune a compris la leçon, on se renforcera pendant le mercato. Paris c'est la ligue des champions qui va foutre la merde, je les vois pas sortir du groupe.
gigi a écrit:On a de quoi remonter sur le podium dès cette année ce qui serait déjà bien, mais parler de titre au vu du niveau actuel de l'équipe (c'est quand mm très incertain et inconstant tout ça, par moments on croirait revoir du Baup Saison II ) j'ai du mal, vraiment.
Le podium ça ne suffira pas. Il faut viser la deuxième place.
Parti comme c'est ça sera la seule alternative pour la LDC ...
J'ai zieuté furtivement la partie des chihuahuas. A pleurer de rire. Entre leur défense qui se chiait dessus à chaque accélération de Laborde, Ferreyra, Ari et Akhmedov et leur pseudo attaque qui est aussi inoffensive qu'un moineau, ça faisait peur le niveau. Y avait juste le jeune portugais de 19 ans qui se bougeait comme un briscard et le gardien qui leur a évité un 0-3.
C'est ça le premier du championnat ? Ces mêmes spectateurs qui se permettent de la ramener sur les performances de l'OM en europe. Cachez vous, bande de bras cassés !
Le pompon c'était les commentaires de Ferreri + Balbir ajouté à la voix nasillarde de l'autre speakerine de kermesse.
Sinon Torben, une réflexion sur Astra qui a été torché par le Cibona Zagreb ?
non, à 0-1 à Wolfsburg, encore un débordement d'Origi suivi d'un centre, un lostois reprend le ballon et l'envoie dans un bras adverse, du coup péno... transformé par le mm Origi à l'Origi-ne de l'action.
Ouais je l'ai déjà dit, mais alors je répète, cet Origi belge là, keskil est bon...
EDITH : à l'instant, ce qui aurait dû être une superbe passe décisive encore d'Origi, Roux *tout seul* devant les cages se débrouille pour rater le cadre, mais quel MAUVAIS celui-là put***...