Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Europa League : Saison 2014-2015

28 Mai 2015, 10:54

il a joué Banega hier soir ?

Edith: ah probablement puisque je viens de voir qu'il avait reçu le trophet de MVP de la finale ... :mrgreen:

28 Mai 2015, 10:58

il a été très très bon.
exactement le joueur qu'il nous a manqué au milieu cette année ...

28 Mai 2015, 11:13

Il fait son retour en sélection pour la Copa America. Très belle équipe d'ailleurs de Tata Martino. Pour la première fois depuis longtemps je vois de l'équilibre.

28 Mai 2015, 11:42

Copa America retransmise sur Bibine d'ailleurs (bon pour les horaires...).

28 Mai 2015, 12:21

FabMars a écrit:Torben Frank, comment tu expliques que Berthod ait disparu de la circulation? Il est passe du statut d'international a joueur en Norvege. :shock:

Pas international mais EdF espoir (8 sélections), je crois qu'il a mis un terme à sa carrière cette année ou l'année dernière (il n'a que 31 ans). C'était pas un grand joueur mais un joueur honnête de L1. :wink:

28 Mai 2015, 13:14

Torben Frank a écrit:
FabMars a écrit:Torben Frank, comment tu expliques que Berthod ait disparu de la circulation? Il est passe du statut d'international a joueur en Norvege. :shock:

Pas international mais EdF espoir (8 sélections), je crois qu'il a mis un terme à sa carrière cette année ou l'année dernière (il n'a que 31 ans). C'était pas un grand joueur mais un joueur honnête de L1. :wink:

Bien plus honnête que Morel et pourtant...

28 Mai 2015, 13:19

Torben Frank a écrit:

Je l'avais vu en 1/4 de Gambardella contre Limoges en 2003. Il était vraiment ressorti du lot. Je le voyais faire une bien belle carrière.
Sujet verrouillé