Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Lorenzin' a écrit:koni a écrit:Pffff voir le Dnipropetrovsk en finale de l'UEFA, ça me fait franchement mal au cul...
J'suis pourtant matinal, j'ai mal...
Tout ça à cause de Benitez.
On va se régaler l'an prochain pour les matchs de l'OM avec les commentaires des 2 gugusses de W9.
Je me demande bien comment je vais me démerder.
Streaming ? Radio ? Va falloir trouver une solution. Ferreri, c'est juste pas possible. T'as envie de lui trancher la gorge dès qu'il l'ouvre.
Cecco a écrit:negrOM, en plus, c'est vraiment du recrutement qualité Ligue 1. Mbia, Krycho... Kryszo... bref, Gameiro, Trémoulinas... Rien d'inaccessible.
Ce silence après le malaise de Mateus.![]()
Ce choc.
Fennec a écrit:Cecco a écrit:negrOM, en plus, c'est vraiment du recrutement qualité Ligue 1. Mbia, Krycho... Kryszo... bref, Gameiro, Trémoulinas... Rien d'inaccessible.
Ce choc.
Kolodziejczak putain. Le mec est titulaire chez eux alors qu'il était tout juste passable à Nice.
Lorenzin' a écrit:Putain, je suis resté bloqué sur 2004, à chaque fois que je vois la coupe je m'en remets pas...
koni a écrit:Et le doublé pour Séville !
L'année prochaine elle est à nous
![]()
negrOM a écrit:Séville quand je vois leur équipe, c'est comme la Juve, y a pas besoin d'avoir 50M€ pour recruter.
Il suffit d'être malin, hein Vince!??
Fennec a écrit:Cecco a écrit:negrOM, en plus, c'est vraiment du recrutement qualité Ligue 1. Mbia, Krycho... Kryszo... bref, Gameiro, Trémoulinas... Rien d'inaccessible.
Ce choc.
Kolodziejczak putain. Le mec est titulaire chez eux alors qu'il était tout juste passable à Nice.
FabMars a écrit:Torben Frank, comment tu expliques que Berthod ait disparu de la circulation? Il est passe du statut d'international a joueur en Norvege.
FabMars a écrit:Torben Frank, comment tu expliques que Berthod ait disparu de la circulation? Il est passe du statut d'international a joueur en Norvege.
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 86 invités