koni a écrit:En fait ils ont attendu les 20 dernières minutes, juste pour me faire chier
Ton post les à vexés lol
Modérateur: Modérateurs
koni a écrit:En fait ils ont attendu les 20 dernières minutes, juste pour me faire chier
koni a écrit:Les mecs sont à 11 contre 9, et ils marchent ! Totalement au ralenti Guingamp, du vrai foutage de gueule.
Ils doivent péter un plomb dans le stade
gigi a écrit:koni a écrit:Les mecs sont à 11 contre 9, et ils marchent ! Totalement au ralenti Guingamp, du vrai foutage de gueule.
Ils doivent péter un plomb dans le stade
Ne jamais sous estimer Guingamp.
Nous allons d'ailleurs lancer un projet Guingamp à Marseille
Herpès Léonard a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:y a pas un roux sur le terrain
Magneto a écrit:Putain quel match, y'aurait pu avoir 7-7 c'était pareil!
gigi a écrit:Magneto, en additionnant le 4-4 du retour ça le fera. Enfin, sauf pour l'Inter
Globe Trotter a écrit:Même s'ils ont gagné, c'est débile ce qu'a fait Guingamp. Balancer des longs centres dans la boîte quand t'es en supériorité numérique, c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Globe Trotter a écrit:Même s'ils ont gagné, c'est débile ce qu'a fait Guingamp. Balancer des longs centres dans la boîte quand t'es en supériorité numérique, c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire.
Tactiquement face à 2 lignes de 4 dans les 30 mètres faut faire quoi ?
J'ai pas trouvé ca débile, surtout qu'ils en mettent 2 de la tête
EL MAGNIFICO a écrit:Magneto a écrit:Putain quel match, y'aurait pu avoir 7-7 c'était pareil!
+1 meme si notre gardien est plus fautive que le votre sur les buts
pas trop déçu de ne pas avoir vue de Kick and rush
gaby a écrit:Sinon, j'ai lu et entendu que Beauvue aura un bon de sortie en fin de saison moyennant 5M€. En mode Laburnien, je ne dirais pas non.
Herpès Léonard a écrit:gaby a écrit:Sinon, j'ai lu et entendu que Beauvue aura un bon de sortie en fin de saison moyennant 5M€. En mode Laburnien, je ne dirais pas non.
Lossl est pas mal non plus si on doit se séparer de Mandanda
Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 162 invités