Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Aoû 2014, 16:44
Vendredi 29 août 2014, 20h30
au Stade Vélodrome, ou sur
Arbitre: Bartolomeu VARELA
Classement de L1 avant le match source: sports.fr
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Vincent LABRUNEEntraîneur :
Marcelo BIELSASite Off :
http://www.om.net
Le groupe NiceGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Jean-Pierre RIVEREEntraîneur :
Claude PUELSite Off :
http://www.ogcnice.com
26 Aoû 2014, 17:14
Tain je croyais que c'était sur canal le vendredi soir.
Une victoire impérative pour commencer une série.
Adversaire contre lequel on a perdu 3 fois l'an dernier.
26 Aoû 2014, 18:29
Je me méfie assez des niçois. Je les vois bien nous rentrer dedans, jouer assez haut, nous avoir pas mal de difficultés face à eux. Je suis curieux de voir ce que va faire Hassen contre nous, s'il va être dans la lignée de ses derniers matchs, et puis sinon je vois bien Puel ne rien lâcher (le minot a de qui tenir), Bossetti on fire comme il est en ce moment.
Bref va falloir pas jouer les timorés et oser leur rentrée dedans surtout si en face de nous on a du Eysseric voire Diawara. Je vois bien Puel père bien nous ennuyer en faisant jouer Hult juste devant Amavi et bien sûr avec la rentrée de Cvitanich.
26 Aoû 2014, 18:34
Rah putain ce match de Coupe l'année dernière, quelle trique, quelle rigolade.
Fou comment j'aimais voir le FC Anigo se faire humilier.
26 Aoû 2014, 18:43
Fennec, pourtant on avait une équipe et un coach pas mal l'an dernier.@FCTroyes
26 Aoû 2014, 18:45
On va gagner. D'une courte tête, mais on va gagner. Par respect pour l'arbitre qui se prénomme Bartolomeu. C'est dur d'avoir des parents si indélicats.
26 Aoû 2014, 18:53
Faut enchaîner pour rattraper les pts perdus à Bastia et contre Montpellier.
Maintenant on est catastrophiques à domicile depuis plus d'un an donc ça va être à l'arrache si on gagne et très difficile, as always.
Et ce quelque soit l'adversaire.
26 Aoû 2014, 18:55
Gignac retabli c'est une très bonne chose, si il nous ressort le mm match qu'à Guinguamp ce sera un gros atout.
26 Aoû 2014, 18:58
Même si on prend trois points, ça va être encore archi besogneux.
26 Aoû 2014, 19:06
JRK a écrit:Gignac retabli c'est une très bonne chose, si il nous ressort le mm match qu'à Guinguamp ce sera un gros atout.
26 Aoû 2014, 19:07
Gagner pour passer 15 jours tranquilles
26 Aoû 2014, 19:15
Fennec a écrit:Rah putain ce match de Coupe l'année dernière, quelle trique, quelle rigolade.
Et maintenant le club est redevenu l'OM malgré qu'Anigo et ses sbires sont encore au club ou vu que Bielsa est là ça s'annule ?
Heureux en tout cas de voir tous les supporters des clubs adverses l'année dernière redevenir supporters de l'OM grâce à Bielsa, c'est rigolo.
26 Aoû 2014, 19:18
T'es jaloux de la popularité de
Castor_Troll ou quoi ?
26 Aoû 2014, 19:21
peezee, tu peux ressortir mes posts de l'an dernier où je fustigeais les mecs qui supportent l'OM au gré du vent. Je n'ai pas changé d'avis.
Ce n'est pas parce que nous sommes en désaccord que c'est systématiquement du troll.
gob l'a dit lui-même que le club était encore sclérosé de l'intérieur (en résumé), donc ceux qui parlaient de "FC Anigo" devraient continuer à l'appeler ainsi, à mon avis.
26 Aoû 2014, 19:23
killerdemars, je vais te répondre malgré le troll flagrant : donc toi si ton pays d'origine retombe sous la dictature, tu vas supporter et encourager le dictateur en place parce que "après tout c'est le Portugal donc je suis à fond derrière lui" ?
26 Aoû 2014, 19:25
Civelli va pouvoir jouer contre son ancien club
26 Aoû 2014, 19:28
killerdemars a écrit:Fennec a écrit:Rah putain ce match de Coupe l'année dernière, quelle trique, quelle rigolade.
Et maintenant le club est redevenu l'OM malgré qu'Anigo et ses sbires sont encore au club ou vu que Bielsa est là ça s'annule ?
Heureux en tout cas de voir tous les supporters des clubs adverses l'année dernière redevenir supporters de l'OM grâce à Bielsa, c'est rigolo.
C'est aussi rigolo quand tu supportes le club depuis plus de 20 balais, de s'entendre dire que tu supportes le club au gré du vent. Surtout quand t'as connu la d2 etc etc.
26 Aoû 2014, 19:30
On a eu ce débat 100 fois, et ce n'est pas le lieu pour l'avoir une 101ème, mais j'assume complètement d'avoir souhaité tout le malheur du monde de décembre à juin au club de la ville de Marseille (qui n'était pas l'OM durant cette période).
Même si l'influence du chauve est toujours présente, le fait de le savoir physiquement loin du club suffit à me redonner l'envie de mater les matchs.
26 Aoû 2014, 19:35
peezee a écrit:killerdemars, je vais te répondre malgré le troll flagrant : donc toi si ton pays d'origine retombe sous la dictature, tu vas supporter et encourager le dictateur en place parce que "après tout c'est le Portugal donc je suis à fond derrière lui" ?
Dans ton exemple le dictateur et ses antennes sont encore présents, suffit de demander aux personnes bien renseignées.
D'ailleurs il y a deux ans ils y étaient déjà, il y a dix ans aussi, etc, pourtant ça n'empêchait pas les mêmes gars de supporter l'OM.
Je trouve que c'est un peu facile et que c'est un peu un supportariat à la carte. Mais je ne dis pas ça pour troller, c'est réellement mon avis.