Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Sinon une ch'tite dernière pour le selfmade, fais de beaux rêves poto...
Globe Trotter a écrit:Adebisi a écrit:la frappe du suédois Hult intervient après une relance pleine axe (ratée) de Romao
Sinon oui il y a des espaces et il y en aura toujours (même si ça ira en s'améliorant), on ne peut pas vouloir un jeu ambitieux et offensif sans laisser aucun espace à l'adversaire. D'ailleurs Bielsa l'a dit, Nice aurait pu marquer un but et ça n'aurait pas été immérité. Et alors? Si on prend un but et qu'on en met quatre on s'en fout... Avec Bielsa la mentalité L1 (jouer d'abord pour ne pas prendre de but) c'est fini. Et tant mieux...
Ca me semble pas aussi simple que ça. C'est un match qui aurait pu se finir sur un vieux 2 à 2 (comme un OM - Nice d'il y a deux ans d'ailleurs où on n'avait pas mal joué au ballon), si le scénario n'avait pas trop souri, entre le péno oublié et deux buts sur quatre litigieux. Je pense pas qu'on soit sur le chemin du Bayern du pauvre, qui peut en prendre deux ou trois, parcequ'il en met sept ou huit.
C'était un match barbecue (ceux où Payet se régale en général), où nos individualités ont fait parler la poudre, et se sont montrés bien plus efficaces qu'un faible adversaire. Ca ressemble à l'OM - Bastia de l'hiver dernier en somme.
meknes a écrit:tout n'a pas été parfait, mais c'est quand même pas mal pour un début de saison et avec un effectif incomplet
Tahiice a écrit:Pas penalty sur Bosetti puisque hors-jeu
]
Odd a écrit:Par contre assez déçu de la vendange d'Alessandrini au point de pénal. Lui aussi il lui faut son but pour le lancer, et celle-là il a pas le droit de la rater.
gaby a écrit:Je pense, j'ai bien dit "je pense".
gaby a écrit:Odd a écrit:Par contre assez déçu de la vendange d'Alessandrini au point de pénal. Lui aussi il lui faut son but pour le lancer, et celle-là il a pas le droit de la rater.
Je pense que sa passe décisive va lui faire du bien.
Je pense qu'elle est également révélatrice de son état psychologique actuel: il n'est pas en manque de confiance, ni à la recherche coûte que coûte de son premier but, sinon il aurait tiré plutôt que de passer à Barrada.
Je pense, j'ai bien dit "je pense".
Odd a écrit:Par contre assez déçu de la vendange d'Alessandrini au point de pénal. Lui aussi il lui faut son but pour le lancer, et celle-là il a pas le droit de la rater.
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 267 invités