Modérateur: Modérateurs
Cadolive13 a écrit:A vous lire, l'ambiance du stade est pas bien ressorti à la TV : elle était pourtant vraiment bonne en VS.
peezee a écrit:fourcroy, ouais voilà, c'est pourquoi je préconise une certaine retenue en face de ce score flatteur - le pire étant quand mm que ça aurait pu se terminer à 7-0 tranquille hein !
Quoique... revenons un peu à un moment où il y a 0-0 au score...
En pleine surface hein. Et le ballon c'est pas N'Koulou qui le repousse (trop occupé à faire un croc-en-jambe ^^) c'est le tibia du Niçois. Hein ? Meuh nan y'a pas péno. Rien que ça.
Pancho11 a écrit:Faut arrêter de dire Nice a été nul, ils l'ont été parce qu'on les as étouffé
On a perdu contre pire que ca
Pancho11 a écrit:Ce genre d'equipe on en affronte 25 fois par an et on leur met pas 4-0
koesh a écrit:Gignac en zone mixte"On travaille, ce qui est totalement différent de ce que j'ai connu auparavant"
Lorenzin' a écrit:koesh a écrit:Gignac en zone mixte"On travaille, ce qui est totalement différent de ce que j'ai connu auparavant"
Je trouve cette déclaration scandaleuse mais bon ils vont dans le bon sens.
fourcroy a écrit:Cadolive13 a écrit:A vous lire, l'ambiance du stade est pas bien ressorti à la TV : elle était pourtant vraiment bonne en VS.
Vous avez vu quelque chose du match ?
Vu de Ganay, j'ai bien kiffé l'ambiance du VS.
Adebisi a écrit:la frappe du suédois Hult intervient après une relance pleine axe (ratée) de Romao
Sinon oui il y a des espaces et il y en aura toujours (même si ça ira en s'améliorant), on ne peut pas vouloir un jeu ambitieux et offensif sans laisser aucun espace à l'adversaire. D'ailleurs Bielsa l'a dit, Nice aurait pu marquer un but et ça n'aurait pas été immérité. Et alors? Si on prend un but et qu'on en met quatre on s'en fout... Avec Bielsa la mentalité L1 (jouer d'abord pour ne pas prendre de but) c'est fini. Et tant mieux...
Cadolive13 a écrit:A vous lire, l'ambiance du stade est pas bien ressorti à la TV
Elle était pourtant vraiment bonne en VS.
gigi a écrit:Pancho11 a écrit:Faut arrêter de dire Nice a été nul, ils l'ont été parce qu'on les as étouffé
On a perdu contre pire que ca
Faut surtout arrêter les lieus communs de supporters avinés façon Malleville. Si Nice a été aussi bidon à cause de nous, alors on est devenu le Bayern en 2 semaines...
Nice a été pourri. Après on les a pas aidé à sauver leur match. On a fait le job. Il reste énormément de boulot pour créer un vrai bloc équipe qui se fera pas exploser par le 1er OL venu. Y a des trous partout entre le milieu et la def. Devant on reste assez maladroit. Avec un arbitre et un gardien y a pas 4-0.
peezee a écrit:fourcroy, ouais voilà, c'est pourquoi je préconise une certaine retenue en face de ce score flatteur - le pire étant quand mm que ça aurait pu se terminer à 7-0 tranquille hein !
Quoique... revenons un peu à un moment où il y a 0-0 au score...
En pleine surface hein. Et le ballon c'est pas N'Koulou qui le repousse (trop occupé à faire un croc-en-jambe ^^) c'est le tibia du Niçois. Hein ? Meuh nan y'a pas péno. Rien que ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités