Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Globe Trotter, c'est pour ça que Nice a été nul. N'importe quelle équipe de niveau correct nous aurait posé de vrais problèmes avec les boulevards qu'on laissait. Et en def les Niçois se sont montrés très naïfs, tendre comme rarement face à l'OM. L'année dernière on les avait archi dominé au match aller mais y avait toujours une faute, un pied, un arrêt miracle du gardien. Ce soir franchement, c'était open bar.
Dominicano a écrit:sonny, sur le site de la fifa, je trouve ça sur la loi 11, section infraction :LOI 11 – HORS-JEU
Infraction
La position de hors-jeu d’un joueur ne doit être sanctionnée que si, au moment où le ballon est touché ou joué par un coéquipier, le joueur prend, de l’avis de l’arbitre, une part active au jeu en :
intervenant dans le jeu, ou
interférant avec un adversaire, ou
tirant un avantage de cette position.
Dernière ligne: Tirant avantage de cette position.
Il me semble que c'est le cas.
http://fr.fifa.com/aboutfifa/footballde ... 99703.html
Globe Trotter a écrit:gigi a écrit:Globe Trotter, c'est pour ça que Nice a été nul. N'importe quelle équipe de niveau correct nous aurait posé de vrais problèmes avec les boulevards qu'on laissait. Et en def les Niçois se sont montrés très naïfs, tendre comme rarement face à l'OM. L'année dernière on les avait archi dominé au match aller mais y avait toujours une faute, un pied, un arrêt miracle du gardien. Ce soir franchement, c'était open bar.
Oui, c'est le côté inquiétant du truc, pourtant on semblait pas dans le dur physiquement... A certain moment, t'as le mec avec la queue de cheval qui fait une percée au plein coeur de notre milieu et qui se retrouve aux abords de notre surface, avec le loisir d'ajuster Mandanda, finalement il fait un lob tout pourri... Sans parler de leurs passes croisées qui débouchait sur un quasi face à face avec Steve...
Dragan a écrit:sinon le gardien de nice il a déjà un parkinson avancé ou alors c'était le stade qui l'a fait trembler sur chaque ballon pendant 60 minutes, mais qu'est ce qu'il a été mauvais jusqu'à 4-0....
fourcroy a écrit:peezee, c'est marrant que tu dises ça. A 3-0, je me régalais comme rarement au stade ces trois dernières années... mais je pensais aussi que j'étais pas absolument sûr qu'on ferait beaucoup mieux que l'an dernier si d'aventure on venait à jouer le même groupe de LDC.
gigi a écrit: Gignac battrait alors le record de buts de Skoblar
peezee a écrit:gigi a écrit: Gignac battrait alors le record de buts de Skoblar
PUTAIN tu as osé mettre Gignac et SKOBLAR dans la même phrase, toi...?!?
peezee a écrit:
Globe Trotter a écrit:gigi a écrit:Globe Trotter, c'est pour ça que Nice a été nul. N'importe quelle équipe de niveau correct nous aurait posé de vrais problèmes avec les boulevards qu'on laissait. Et en def les Niçois se sont montrés très naïfs, tendre comme rarement face à l'OM. L'année dernière on les avait archi dominé au match aller mais y avait toujours une faute, un pied, un arrêt miracle du gardien. Ce soir franchement, c'était open bar.
Oui, c'est le côté inquiétant du truc, pourtant on semblait pas dans le dur physiquement... A certain moment, t'as le mec avec la queue de cheval qui fait une percée au plein coeur de notre milieu et qui se retrouve aux abords de notre surface, avec le loisir d'ajuster Mandanda, finalement il fait un lob tout pourri... Sans parler de leurs passes croisées qui débouchait sur un quasi face à face avec Steve...
peezee a écrit:fourcroy, ouais voilà, c'est pourquoi je préconise une certaine retenue en face de ce score flatteur - le pire étant quand mm que ça aurait pu se terminer à 7-0 tranquille hein !
Pancho11 a écrit:Faut arrêter de dire Nice a été nul, ils l'ont été parce qu'on les as étouffé
On a perdu contre pire que ca
"On travaille, ce qui est totalement différent de ce que j'ai connu auparavant"
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Kamakai et 121 invités