Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:chaoui-78, c'est quand même important les buts au foot.
gaby a écrit:chaoui-78, c'est quand même important les buts au foot.
chaoui-78 a écrit:gaby a écrit:chaoui-78, c'est quand même important les buts au foot.
@ celui qui critique Gignac
Dragan a écrit:depuis quand on n'avait plus gagné par 4 buts d'écart ?
gaby a écrit:Dragan a écrit:depuis quand on n'avait plus gagné par 4 buts d'écart ?
De mémoire, je dirais OM-Red Star en Coupe de France. C'était en janvier 2012.
fourcroy a écrit:Du stade, j'ai trouvé Gignac bon pendant une heure, très présent, plutôt juste, participant bien au pressing qui a fait paniquer les Niçois. Sa fin de match était effectivement pas terrible.
Serber a écrit:fourcroy a écrit:Du stade, j'ai trouvé Gignac bon pendant une heure, très présent, plutôt juste, participant bien au pressing qui a fait paniquer les Niçois. Sa fin de match était effectivement pas terrible.
+1
Il a joué pour l'équipe une bonne mi-temps, puis il a fait n'importe quoi quand on a pris le large. Il voulait marquer son but ama.
gaby a écrit:sonny a écrit:iamaseb a écrit:sonny a écrit:Le hors jeu sur le 4ème, c'est hors jeu passif et nouvelle action quand Hanssen renvoie la balle, non ?
Oui, mais ça se siffle quand même, non ? Enfin, j'ai souvent vu des hors jeux sifflés dans ces situations.
Il me semble qu'il y a nouvelle action (donc plus de hors jeu) car le gardien intervient. Si ça avait été poteau par contre le hors jeu restait.
Mais je suis pas sur car leur règle merdique est pas très claire
Y'a hors-jeu, le but n'est pas valable. De même que le deuxième.
Ptain les mecs vous suivez des matchs alors que vous ne connaissez même pas les règles.
LOI 11 – HORS-JEU
Infraction
La position de hors-jeu d’un joueur ne doit être sanctionnée que si, au moment où le ballon est touché ou joué par un coéquipier, le joueur prend, de l’avis de l’arbitre, une part active au jeu en :
intervenant dans le jeu, ou
interférant avec un adversaire, ou
tirant un avantage de cette position.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Google [Bot], hide, KaoticMan, Major Tonio, randoulou, Serber, zythoun et 145 invités