Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Le hors jeu sur le 4ème, c'est hors jeu passif et nouvelle action quand Hanssen renvoie la balle, non ?
sonny a écrit:Le hors jeu sur le 4ème, c'est hors jeu passif et nouvelle action quand Hanssen renvoie la balle, non ?
gaby a écrit:Imbula c'est le mec qui t'énerve. Tu le sens techniquement au dessus de la rencontre mais faut qu'il apprenne à lâcher son putain de ballon.
iamaseb a écrit:sonny a écrit:Le hors jeu sur le 4ème, c'est hors jeu passif et nouvelle action quand Hanssen renvoie la balle, non ?
Oui, mais ça se siffle quand même, non ? Enfin, j'ai souvent vu des hors jeux sifflés dans ces situations.
sonny a écrit:iamaseb a écrit:sonny a écrit:Le hors jeu sur le 4ème, c'est hors jeu passif et nouvelle action quand Hanssen renvoie la balle, non ?
Oui, mais ça se siffle quand même, non ? Enfin, j'ai souvent vu des hors jeux sifflés dans ces situations.
Il me semble qu'il y a nouvelle action (donc plus de hors jeu) car le gardien intervient. Si ça avait été poteau par contre le hors jeu restait.
Mais je suis pas sur car leur règle merdique est pas très claire
gaby a écrit:Nkoulou a été énorme aujourd'hui, de même que Romao à la récupération.
Mendy a vraiment une bonne qualité de centre, dommage qu'il n'ait rien entre les deux oreilles.
Imbula c'est le mec qui t'énerve. Tu le sens techniquement au dessus de la rencontre mais faut qu'il apprenne à lâcher son putain de ballon.
gaby a écrit:chaoui-78 a écrit:Thauvin"ce soir on a TOUS fait un TRES BEAU match..."
J ai éteint ma TV
À part Gignac, tout le monde a fait un très bon match. Même si Thauvin a perdu pas mal de ballons, il rend une copie avec un but et une passe décisive. C'est pas dégueu.
Sinon, qu'est-ce qu'il t'a fait en particulier ?
gaby a écrit:sonny a écrit:iamaseb a écrit:sonny a écrit:Le hors jeu sur le 4ème, c'est hors jeu passif et nouvelle action quand Hanssen renvoie la balle, non ?
Il me semble qu'il y a nouvelle action (donc plus de hors jeu) car le gardien intervient. Si ça avait été poteau par contre le hors jeu restait.
Mais je suis pas sur car leur règle merdique est pas très claire
Y'a hors-jeu, le but n'est pas valable. De même que le deuxième.
Ptain les mecs vous suivez des matchs alors que vous ne connaissez même pas les règles.
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, julius99, Max216, negrOM et 137 invités