Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Aoû 2014, 20:26
Vodevil a écrit:Il a pas l'air mauvais Bosetti.
il n'aime pas l'OM et ça se voit, et c'est un bon joueur mais aussi une belle tête de c++
je le vois bien péter une câble avant la fin du match
29 Aoû 2014, 20:26
Ça progresse
Qu'est ce que ça va et quand labrune aura ramené les recrues
29 Aoû 2014, 20:28
Thomasprice113 a écrit:Odd a écrit:gigi a écrit:Le niveau de Nice quand même
Et faut arrêter aussi. Chaque fois qu'on joue bien c'est parce que l'adversaire est nul ?
La classique.
Quand on gagne c'est parce qu'en face c'est nul.
Quand on perd c'est parce qu'on est pas bon.
Normal.
C'est la L1 mec. Oui Nice est archi nul. Si on avait pas planté fallait sortir la corde là. Si t'as une équipe un poil européenne en face ou une def made un Courbis, c'est pas la même.
29 Aoû 2014, 20:29
gigi, ça tombe bien ce soir on joue Nice pas une équipe européenne...
29 Aoû 2014, 20:29
C'est vrai que le football français se porte très bien... Nos équipes arrivent même pas à se qualifier face à des roumains, en chie en face de turcs, et ce n'est pas parce que les clubs français ne veulent pas jouer L'Europa league, le niveau technique est affligeant...
29 Aoû 2014, 20:30
Ça tombe bien mec on joue en L1 et cette année et on n'a pas de coupe d'Europe
J'ai cru lire "
Thauvinho"...?
(le mec a fait de la mairde 44mns et 30 sec hein)
Bon sinon on retrouve du pressing et de la circulation de balles voire du jeu en 1 touche de balle, sympa à voir, juste attention au plongeon physique à venir en 2nde mi-temps (je vous l'annonce costaud à venir).
Je vais en choquer beaucoup ^^, mais Imbula a encore BEAUCOUP à apprendre pour devenir un bon joueur de foot.
gigi a écrit:Thomasprice113 a écrit:Odd a écrit:gigi a écrit:Le niveau de Nice quand même
Et faut arrêter aussi. Chaque fois qu'on joue bien c'est parce que l'adversaire est nul ?
La classique.
Quand on gagne c'est parce qu'en face c'est nul.
Quand on perd c'est parce qu'on est pas bon.
Normal.
C'est la L1 mec. Oui Nice est archi nul. Si on avait pas planté fallait sortir la corde là. Si t'as une équipe un poil européenne en face ou une def made un Courbis, c'est pas la même.
Cette année on joue la L1 et on va en rencontrer 15 des équipes comme ça hein
29 Aoû 2014, 20:31
Evidemment que cette défense sera risible contre équipe plus huppée, mais pour le moment on parle de ce match
29 Aoû 2014, 20:31
peezee, j'ai toujours soutenu Thauvinho
29 Aoû 2014, 20:32
Bidon le Nicois "on dérange", "on va essayer de pas s'énerver, ça va pas être facile".
Bien qu'ils sortent de leur match
29 Aoû 2014, 20:32
BeIn nous encule
29 Aoû 2014, 20:33
On va en avoir pour 3 semaines avec l'arbitrage pro OM
29 Aoû 2014, 20:33
Thomasprice113 a écrit:selfmade footix a écrit:Ayew / Thauvin, yes.
Ils se sont bien rachetés sur le coup.
En tout cas ça joue, on revoit des phases de jeu entrevues en prépa.
Putain les commentaires pas du tout partiaux de BeIn. Qatari de mes 2
Si on arrive à considérer que Di Meco est anti marseillais maintenant ...
Ouais, bon ,je reconnais, faut pas compter sur moi pour être objectif, impartial et mesuré en pein match..
29 Aoû 2014, 20:34
negrOM a écrit:BeIn nous encule
Ils nous adorent ce soir effectivement.
Herpès Léonard a écrit:gigi, ça tombe bien ce soir on joue Nice pas une équipe européenne...
Bah ouais et alors ? C'est l'autre qui s'enflamme. J'ai pas dit qu'on était bidon mais que Nice l'était.
C'est quoi le souci ? Faut zapper le niveau de l'adversaire quand on regarde un match ? Toute la semaine t'as noté celui pitoyable de Guingamp et nos problèmes défensifs. On gagne 2 matches et tu reprends ta casquette de bisounours ?
peezee a écrit:J'ai cru lire "
Thauvinho"...?
(le mec a fait de la mairde 44mns et 30 sec hein)
Bon sinon on retrouve du pressing et de la circulation de balles voire du jeu en 1 touche de balle, sympa à voir, juste attention au plongeon physique à venir en 2nde mi-temps (je vous l'annonce costaud à venir).
Je vais en choquer beaucoup ^^, mais Imbula a encore BEAUCOUP à apprendre pour devenir un bon joueur de foot.
Pas mieux.
Payet.
29 Aoû 2014, 20:36
Vodevil a écrit:Payet.
Entre ça et le maillot d'Ayew y a 15 jours
29 Aoû 2014, 20:36
Payet, assure ton contrôle, dommage...