Vodevil a écrit:Il a pas l'air mauvais Bosetti.
il n'aime pas l'OM et ça se voit, et c'est un bon joueur mais aussi une belle tête de c++
je le vois bien péter une câble avant la fin du match
Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:Il a pas l'air mauvais Bosetti.
Thomasprice113 a écrit:Odd a écrit:gigi a écrit:Le niveau de Nice quand même
Et faut arrêter aussi. Chaque fois qu'on joue bien c'est parce que l'adversaire est nul ?
La classique.
Quand on gagne c'est parce qu'en face c'est nul.
Quand on perd c'est parce qu'on est pas bon.
Normal.
gigi a écrit:Thomasprice113 a écrit:Odd a écrit:gigi a écrit:Le niveau de Nice quand même
Et faut arrêter aussi. Chaque fois qu'on joue bien c'est parce que l'adversaire est nul ?
La classique.
Quand on gagne c'est parce qu'en face c'est nul.
Quand on perd c'est parce qu'on est pas bon.
Normal.
C'est la L1 mec. Oui Nice est archi nul. Si on avait pas planté fallait sortir la corde là. Si t'as une équipe un poil européenne en face ou une def made un Courbis, c'est pas la même.
Thomasprice113 a écrit:selfmade footix a écrit:Ayew / Thauvin, yes.
Ils se sont bien rachetés sur le coup.
En tout cas ça joue, on revoit des phases de jeu entrevues en prépa.
Putain les commentaires pas du tout partiaux de BeIn. Qatari de mes 2
Si on arrive à considérer que Di Meco est anti marseillais maintenant ...
negrOM a écrit:BeIn nous encule
Herpès Léonard a écrit:gigi, ça tombe bien ce soir on joue Nice pas une équipe européenne...
peezee a écrit:J'ai cru lire "Thauvinho"...? (le mec a fait de la mairde 44mns et 30 sec hein)
Bon sinon on retrouve du pressing et de la circulation de balles voire du jeu en 1 touche de balle, sympa à voir, juste attention au plongeon physique à venir en 2nde mi-temps (je vous l'annonce costaud à venir).
Je vais en choquer beaucoup ^^, mais Imbula a encore BEAUCOUP à apprendre pour devenir un bon joueur de foot.
Vodevil a écrit:Payet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Thomasprice113 et 150 invités