Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Aoû 2014, 19:41
Tu as le droit d'avoir cet avis, de là après à insulter les autres supporters anti-fca avec un ton condescendant...
On peut aussi penser que quand tu aimes à fond ce club aussi, tu ne supportes pas de le voir pris en otage par de tels connards. Là c'est parce que y'a Bielsa et un peu de professionnalisme qu'on est contents, on peut le souligner quand même tout en étant parfaitement conscient que tôt ou tard, le mal reviendra ? Malheureusement d'ailleurs, ce club aurait/a besoin d'un nettoyage radical mais on n'en a ni les moyens ni la réelle volonté.
Ce ne sera d'ailleurs sans doute jamais le cas ce grand coup de balai étant donné que c'est éminemment politique et que dégun ne veut bouger les équilibres.
26 Aoû 2014, 19:45
C'est un peu comme le Titanic, tu sais qu'il fait fausse route, mais il ne faut surtout rien dire et continuer à encourager l'équipage à aller de l'avant.
26 Aoû 2014, 19:45
pretender, arrêtez de voir un ton condescendant partout dès qu'on est pas d'accord avec la masse, c'est assez chiant.
Sous Gerets on recrutait des Akalé et autres mecs surpayés de Mondial Promotion sous la houlette d'un Anigo tout puissant sans que ça nous empêche de supporter l'OM. L'an dernier, je n'étais pas du tout d'accord avec le concept de "FC Anigo il faut souhaiter que les adversaires l'emportent", là je me demande juste si c'est Bielsa qui a fait autant changer d'avis les gens.
A priori c'est le cas, ok d'accord c'est noté je n'irai pas plus loin.
26 Aoû 2014, 19:46
jarlandine, hyper drôle. Merci ça me fait ma soirée.
26 Aoû 2014, 19:48
Non mais je te le dis là dans ton premier post sur le sujet ici et non partout, je t'assure que ta façon d'écrire "maintenant ça s'annule, heureux de voir... C'est rigolo" avec un ton foutage de gueule, comprends que c'est légèrement peu plaisant à lire. Y'a façon et façon de le dire là.
26 Aoû 2014, 19:53
pretender a écrit:Non mais je te le dis là dans ton premier post sur le sujet ici et non partout, je t'assure que ta façon d'écrire "maintenant ça s'annule, heureux de voir... C'est rigolo" avec un ton foutage de gueule, comprends que c'est légèrement peu plaisant à lire. Y'a façon et façon de le dire là.
D'accord pas de problème, je tâcherai d'envoyer des bisous et d'exprimer les choses de manière beaucoup plus lisse, je ne souhaite pas qu'on me prenne pour
gaby.
gaby c'est une vanne, je t'envoie un bisou sur le front, ne le prends pas mal par pitié.
26 Aoû 2014, 19:55
T'as seulement une marge entre les deux je t'assure. M'enfin après, je te dis, si tu veux adopter ce ton, t'étonne pas -et là je parle pas seulement de moi- de te faire rentrer dedans sur le même ton
26 Aoû 2014, 22:50
Je suis assez d'accord avec killer. On peut très bien être écoeuré par certaines choses sans lacher léquipe. Baup 1 était bien pire en termes d'environnement, beaucoup ici en ont souffert, mais personne ne regrette notre deuxième place.
Je pense qu'il faut admettre que c'est véritablement dur de ne pas péter un câble quand tu n'a rapidement plus rien à jouer, que tu t'es fait humilier en coupes et que tu n'a pas de fond de jeu. C'est humain d'en avoir ras le bol, comme c'est humain d'avoir tellement faim d'espoir que ça s'enflamme, un peu trop, grâce à l'arrivée de Bielsa.
26 Aoû 2014, 22:56
killerdemars a écrit:pretender, arrêtez de voir un ton condescendant partout dès qu'on est pas d'accord avec la masse, c'est assez chiant.
Sous Gerets on recrutait des Akalé et autres mecs surpayés de Mondial Promotion sous la houlette d'un Anigo tout puissant sans que ça nous empêche de supporter l'OM. L'an dernier, je n'étais pas du tout d'accord avec le concept de "FC Anigo il faut souhaiter que les adversaires l'emportent", là je me demande juste si c'est Bielsa qui a fait autant changer d'avis les gens.
Non c'est pas vrai, avant Labrune on se recrutait que le top du top. Maintenant on recrute au niveau bas de tableau.
27 Aoû 2014, 08:13
Issa Marselha Nissa Merda En espérant que nos joueurs montrent un peu d'orgueil. l'OGC c'est typiquement l'équipe qui va jouer son match de l'année face à l'OM. Une rouste pour nous et leurs supporters sont lexomilés pour le reste de l'année.
27 Aoû 2014, 11:42
il nous faut impérativement une victoire nette, claire et sans bavure avec du beau jeu, de la solidarité, de l'amour, des petits oiseaux qui gazouillent, des pétales de roses qui reviennent d'Angleterre avec les poches pleines de Livres et une masse salariale allégée, un mapou tout neuf.
27 Aoû 2014, 11:59
djul13, Mapou, c'est bien lui ?
Btw y'a mm pas de topac ouvert sur lui, pas trop l'impression qu'il soit proche de venir.
27 Aoû 2014, 12:07
peezee, pas trop d'info-> c'est sur il va venir
27 Aoû 2014, 12:08
peezee, juste un petit espoir dans cette immense océan d'incertitudes d'avoir un défenseur potable
27 Aoû 2014, 12:32
Thør a écrit:peezee, pas trop d'info-> c'est sur il va venir
spa toutafé faux, mais me semble que Aless, Michy et mm Barracuda ont eu droit à leur topic perso ouvert *avant* leur recrutement (bon pour le dernier, juste avant alors ^^).
27 Aoû 2014, 12:33
djul13, il sort de 2 saisons très compliquées quand mm, me demande quel est son niveau actuel.
Bon comparé à Mobrel c'est sûr que bon...
27 Aoû 2014, 12:35
La conf' de presse de Bielsa est à 16h (ou 16h10, pour faire plaisir à peezee
), avec Barrada en première partie.
27 Aoû 2014, 12:38
peezee a écrit:
En Angleterre ça se siffle pas.
Belle technique.
27 Aoû 2014, 12:47
Vodevil, normal double lux piqué
27 Aoû 2014, 12:50
Nice avait fourni un match très solide à Lorient en 2ème journée. Paradoxalement je préférerais que Cvitanich soit dispo et titulaire chez eux, car moins rapide que cette putasse de Bosetti.