26 Aoû 2014, 16:52
Jan Itor a écrit:gaby a écrit:Jan Itor, je te parle d'augmentation des revenus et de résultats d'exploitation, tu me réponds en investissements d'actifs.
Je ne te dis pas qu'on doit avoir le budget de Dormund mais qu'il est anormal d'avoir un CA équivalent à celui de l'OL.
Tu n'arrives pas à comprendre des postes on ne peut plus clairs ?
Non mais jean-mich le comptable, tu connais au moins la définition d'un actif pour dire une ânerie pareille ?
Un actif est un bien dont l’entreprise attend des avantages économiques futurs. Comment tu génères plus de flux, c'est justement par l'investissement dans des actifs, corporels ou incorporels.
Ce que tu viens d'écrire est tellement anti-économique que je crois que parmi toutes les énormités que tu écris, c'est la meilleure !
26 Aoû 2014, 16:53
gaby a écrit:peezee, c'est même pas un topic pour critiquer ou faire l'apologie de Labrune mais pour protester contre la Troyennisation du club.
26 Aoû 2014, 17:00
26 Aoû 2014, 17:03
26 Aoû 2014, 17:04
26 Aoû 2014, 17:06
26 Aoû 2014, 17:08
26 Aoû 2014, 17:17
Herpès Léonard a écrit:Jan Itor, Franchement ce que font les autres OSBLC j'ai envie de dire
Le 0 poité en LDC, il est pour notre pomme, le club pas qualifié en coupe d'Europe pour la première fois depuis 10 ans, c'est pas l'OL, c'est l'OM.
Les branlées et les humiliations au Vél et ailleurs, l'an dernier c'est l'OM qui les a prise. J'en ai rien à ciré personnellement que Lyon se fasse carrer par Astra, c'est pas ça qui va ôter le ridicule de l'OM...
26 Aoû 2014, 17:19
peezee a écrit:Jan Itor, bah, me semble que globalement y'a un certain regain d'enthousiasme pour l'OM actuellement, grâce essentiellement à la venue d'un entraîneur et d'un staff de classe mondiale.
Quand on pense au simple fait qu'on sort d'un trio Anigo-Emon-Passi, lui mm succédant à Baup, c'est comment dire... putain d'INESPÉRÉ ?!?
Et effectivement quand on constate la mairde dans laquelle pataugent 90% des clubs de L1, on peut se dire que ma foi, on est plutôt pas mal. Enfin, au niveau franco-français hein, parce qu'au niveau européen... passons.
Ouais, sauf que je le répète, Laburne a démontré par le passé un certain talent pour tout envoyer a puttana avec une régularité bluffante. Tu comprendras que vu sous cet angle-là, et vu cette fin de Mercato labrune'sque justement, une bonne partie d'entre nous (j'en fais partie) soit plus que prudent, méfiant, anxieux à l'orée de cette nouvelle saison/aventure...?
26 Aoû 2014, 17:31
26 Aoû 2014, 17:34
26 Aoû 2014, 18:00
26 Aoû 2014, 18:09
Odd a écrit:Herpès Léonard a écrit:Jan Itor, Franchement ce que font les autres OSBLC j'ai envie de dire
Le 0 poité en LDC, il est pour notre pomme, le club pas qualifié en coupe d'Europe pour la première fois depuis 10 ans, c'est pas l'OL, c'est l'OM.
Les branlées et les humiliations au Vél et ailleurs, l'an dernier c'est l'OM qui les a prise. J'en ai rien à ciré personnellement que Lyon se fasse carrer par Astra, c'est pas ça qui va ôter le ridicule de l'OM...
Oui mais ça c'était l'an dernier. Je ne comprends pas pourquoi on ouvre un tel topic au jour d'aujourd'hui.
26 Aoû 2014, 21:48
26 Aoû 2014, 22:15
26 Aoû 2014, 22:15
26 Aoû 2014, 22:25
Cheyrou en CDI de reconversion à l'OM ? Ce n'est pas si choquant que ça.
26 Aoû 2014, 22:25
peezee a écrit:Quand on pense au simple fait qu'on sort d'un trio Anigo-Emon-Passi, lui mm succédant à Baup, c'est comment dire... putain d'INESPÉRÉ ?!?
Et effectivement quand on constate la mairde dans laquelle pataugent 90% des clubs de L1, on peut se dire que ma foi, on est plutôt pas mal. Enfin, au niveau franco-français hein, parce qu'au niveau européen... passons.
26 Aoû 2014, 22:42
randoulou a écrit:Je comprends le pessimisme, et pour l'instant, Labrune ne me convainc pas sur ce mercato.
Par contre, avec l'arrivée de Bielsa et son staff, je donne quand même une année voir si la révolution va vraiment avoir lieu
Tout ne peut malheureusement pas changer en 3 mois
26 Aoû 2014, 22:44
koni a écrit:Aujourd'hui, ce qui me désespère, c'est de voir qu'au niveau supporter, il y a non seulement une résignation (que je peux comprendre), mais surtout une banalisation.
Et ça, c'est impossible. Comment peut-on imaginer une seule seconde, que le 0 pointé en LdC soit passé comme une lettre à la poste ?
T'as l'impression que le stade était comble l'an dernier ? Non mais vous avez un problème de mémoire ou c'est juste que vous avez pas la télé ?Comment peut-on se satisfaire d'un tel mercato cette année ? Je ne parle pas de problèmes financiers, de réseaux... Etc je m'en fous de la raison. Je parle de nous, comme peut-on arriver à un point où on dit "Putain si Stambouli signe, super mercato".
Pourquoi en 15 ans de temps, on est arrivé à un tel nivellement par le bas ?