FC TROYES: LES INSURGÉS

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: FC TROYES: LES INSURGÉS

Messagepar gaby » 14 Fév 2015, 09:31

"Les LD sont une chance pour l'OM"

:ptdrr:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 14 Fév 2015, 09:54

MLD elle a encore mis du pognon en Juin , apres quand tu a un président qui recrute les joueurs qu'il veut s'en l'accord de son coach que veut tu faire
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 14 Fév 2015, 12:09

Elle donne de l'argent, ok, mais elle donne les clefs du navire à un branquignol et exige un train de vie de SDF au détriment du sportif.

Sous Diouf, RLD n'avait pas besoin de mettre la main à la poche alors qu'on avait une masse salariale plus élevée.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 14 Fév 2015, 15:20

Les premières pages du topic sont lolesques, avec du recul.

Dire que certains nous ont limite traités (Gigi, Koni, Globe Trotter et d'autres) d'attardés mentaux comme on ne voyait pas LA RÉVOLUTION de l'OM, on se demande finalement qui avait le plus de la merde dans les yeux.
Si j'étais un enfoiré, je rapporterais certains messages ici. Et pas que ceux du banni JRD.

Notre situation actuelle était tellement prévisible. :|
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 14 Fév 2015, 16:45

marcos011 a écrit:MLD elle a encore mis du pognon en Juin , apres quand tu a un président qui recrute les joueurs qu'il veut s'en l'accord de son coach que veut tu faire

La bonne vieille excuse que beaucoup ont trouvé à son mari pendant 15 ans (dont les médias parigots qui prennent l'OM de haut).

Tu récupères un monument du foot, t'en es actionnaire majoritaire, tu nommes des mecs improbables aux postes clés de direction... mais t'es responsable de rien voire t'es une victime sous prétexte que t'as injecté 1% de ta fortune dans l'affaire.
Les juges qui ont bossé plus que nous et les journaleux sur la question, ont lourdement condamné RLD. Donc bon.

Mais c'est la fameuse troyennisation version glamour. On doit trouver toutes les excuses possibles à un actionnaire de merde, sans poigne, sans stratégie, sans ambition et qui va jusqu'à se foutre de notre gueule en nous imposant un conseiller en communication dont le seul effort fourni est d'endormir la plèbe pendant les campagnes d'abonnement.

Des mecs devraient porter un tee shirt "je suis TROYES"
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gaby » 18 Avr 2015, 11:43

Tellement prévisible, putain. :|
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 18 Avr 2015, 11:49

gaby, T'avais prévu que les arbitres allaient nous foutre la gueule dans le sac? :mrgreen:

Tout se joue dans la tête, et ces bâtards nous ont tué le sprint final. Après ça ne remet pas en cause la faiblesse abyssale de cet effectif
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gaby » 18 Avr 2015, 12:27

J'avais, on avait, surtout prédit que l'absences de cadres, de 6, d'un voire deux DC supplémentaires, combinés à la CAN et l'absence de neurones des joueurs seraient forcément rédhibitoire à un moment ou un autre.

Et y'avait rien de prophétique dans tout ça, c'était juste de la logique. Comment pouvait-on espérer quelque chose ? On a construit une fondation sans mur porteur avec du torchis en guise de béton, ça allait forcément s'écrouler.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 19 Avr 2015, 05:25

gaby a écrit:"Les LD sont une chance pour l'OM"

:ptdrr:

Le pire c'est que l'été prochain tous les médias et Labrune vont ressortir ça.
J'entends déjà Pascal Praud: "Les Marseillais ont un actionnaire qui comble 30m€ et ils sont pas contents. Quelle ingratitude... Bon passons au mercato du PSG. Di Maria ou Pogba ?"

Labrune: "Soyons clairs. Sans Margarita et ma politique de limitation des bons joueurs, le club serait en danger de disparition. D'ailleurs je vous annonce qu'après avoir retiré le maillot de Souley, je m'apprête à retirer le string de Margarita."
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gaby » 19 Avr 2015, 10:40

C'est le monde à l'envers.

Je crois que les gens ne se rendent pas compte à quel point les LD sont un fléau pour ce club.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 19 Avr 2015, 10:47

N'importe quel étude marketing prouverait que l'on peut faire de pognon avec l'Om surtout si on est pas charlots....
Regardé les comptes déclarés de Eric soccer et L'Olympique de Marseille pour 2013 :
http://www.score3.fr/OLYMPIQUE-DE-MARSE ... #financier
http://www.score3.fr/ERIC-SOCCER-409756 ... #financier
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Foot masculin