gigi a écrit:Herpès Léonard, entre l'institution tenue avec poigne par Aulas, leur gros CF et le nouveau stade privé qui pourrait rapporter gros, c'est quand même le club le mieux barré pour lutter contre Paris sur la durée.
Après ouais c'est du foot, un OM, Santé ou autre peut tjs faire un one shot.
L'OL est déjà le seul club de l'histoire du foot FR qui a terminé dans 5 premiers sur quasiment 20 ans sans s'être effondré après sa période de domination.
Donc sans être madame soleil si y a bien un club sur lequel miser...
Maintenant cette saison ça reste encore indécis mais contrairement à nous cette team est montée en puissance et se montre très régulière depuis 4 mois en ayant pris des pts contre les gros. Parler de pain blanc ça devient limite osé. A priori ils ont surtout bouffé leur pain noir en aout/septembre. S'il passent le mois de février sur le même rythme, faudra vraiment que la concurrence s'arrache pour les déloger. De notre côté si c'est de pire en pire. On a plus aucun droit à l'erreur alors qu'on a jamais eu aussi peu de certitudes.
+1 Gigi...
Seulement voilà, Herpès nous parle de recul alors que lui n'a même pas compris la signification de mon post.
Herpès, la réalité économique de demain, malheureusement elle est là.
L'OL sera le propriétaire de son stade et forcement çà va lui changer la vie.
Ses revenus vont augmenter..son budget aussi.
Et çà c'est évidemment pour de longues années..alors je ne parlais pas de cette saison spécialement mais des prochaines qui le verront être la seule puissance économique viable capable de lutter avec le QSG.
çà n'empechera pas que le LOl pourra avoir une saison faible, les erreurs de recrutement mais ils seront très solides économiquement.
Et à moins d'un bouleversement peu probable (rachat du club, stdade vélodrome qui deviendrait la propriété de l'OM..), ce sera compliqué pour nous .